Mara Udé 05

Dernières publications

RSS
19 octobre 2007 à 02:25 - Messages
Ce qui t'attend là bas...Tu trouveras des groupes composés de dragoeufs spécifiques à l'endroit ainsi que des dragoeufs de surf... Lire la suite
7 octobre 2007 à 17:27 - Messages
J'ai pas tout lu(bah oui,pas facile avec le manque d'espace),mais du peu que j'ai décodé,soit tu ne l'as pas lu,soit tu ne l'as... Lire la suite
C'est peut-être toi qui a du mal.T'es déjà illisible,et c'est un peu du n'importe quoi ce que tu dis.Si tu ne vois pas pourquoi... Lire la suite
2 octobre 2007 à 00:55 - Messages
Alors,j'ai découvert Dofus il y a un.Pour ma part j'ai voulu un perso me ressemblant peu.Le skin féca m'avait plu(Insolent,dési... Lire la suite
26 septembre 2007 à 22:33 - Messages
Je n'ai pas vu de possibilités de désactivation(j'ai pas cherché longtemps non plus),mais c'est vrai que c'est stressant quand ... Lire la suite
24 septembre 2007 à 20:39 - Messages
Bah post inutile ou ouin ouin moi j'comprends(je suis Crâ aussi,ça explique cela).Différents Crâ ont argumenté pour une revalor... Lire la suite
Sans doute trop d'arguments(et même de contre-arguments).Trop de choses à lire et à étudier...M'enfin c'est clair que ça ne fri... Lire la suite
20 septembre 2007 à 20:48 - Messages
Hum...Vu les sacrifices qu'il y aura à faire en mettant cette pano...Je ne vois pas l'intérêt de la porter en combat(on pourra ... Lire la suite
20 septembre 2007 à 18:46 - Messages
Et donc???Puisque tu es si fier apprends nous à monter un Crâ pendant que t'y es.On débat pour une modification pour rendre cer... Lire la suite
19 septembre 2007 à 01:39 - Messages
Et??Ca sert à dénoncer un abus?Tu devrais peut être te renseigner sur les dégâts que peuvent causer une flèche punitive et savo... Lire la suite
16 août 2007 à 19:04 - Messages
Tu as le bâton du dragoeuf aussi qui tape Terre(et très fort).... Lire la suite
9 août 2007 à 21:33 - Messages
Pour en revenir au fameux bug du pandit sur attirance,on remarque que le pandit ne bug jamais quand il ne fait pas CC sur attir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Il y a un mais...
    Dofus est un jeu entrainant, plaisant, beau avec de belles musiques, mais les points positifs s'arrêtent là, car une fois que l'on prend connaissance de l'avalanche de bugs, il y a de quoi s'énerver : déconnexions intempestives (le mieux en plein milieu d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mara Udé 05