Mara Udé 05

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 03:39 - Messages
Je l'ai niveau 2 aussi.Je ne sors pas de l'état en revanche il n'y a rien qui m'indique que je suis en état "recherche d'âmes" ... Lire la suite
12 janvier 2008 à 19:08 - Messages
Si tu es sous immunité,la coquille se rajoutera 1 PA (sauf si quelqu'un de non immu est à côté,alors là elle sautera).Quand un... Lire la suite
8 janvier 2008 à 18:18 - Messages
La preuve,vous êtes pas capable de battre Tynril après plusieurs essais...Les explications ont été données,ravale ta fierté mal... Lire la suite
5 janvier 2008 à 16:36 - Messages
Je suis d'accord,ça ne va pas les faire bouger,mais je pense qu'en voyant les stats de fréquentation s'effondrer sur une journé... Lire la suite
4 janvier 2008 à 14:26 - Messages
Comme l'a dit Pink ça n'a rien à voir avec ton niveau.J'y suis allé avec des moins de niveau 15X et il a été battu.Si vous vous... Lire la suite
30 décembre 2007 à 22:29 - Messages
Faudrait peut-être arrêter les généralisations à deux balles genre les HL's insultent les BL's pour un oui ou pour un non...Oui... Lire la suite
29 décembre 2007 à 15:38 - Messages
Dans les champs et la forêt d'Astrub,les champs d'Cania et Amakna.Si tu bats un bot,ben c'est comme battre un joueur lambda(En ... Lire la suite
Je ne crois pas...Que je sache,défier un farmer ne fait pas bug son perso contrairement aux bots.Et il ne se téléporte pas je n... Lire la suite
Pour être clair,il y a des farmers et des bots.Et je le répète,défier un farmer ne le fait pas bugger contrairement à un bot.Ce... Lire la suite
28 décembre 2007 à 15:43 - Messages
19 décembre 2007 à 14:44 - Messages
Au pire /invisible pour rester joignable par tes amis...Après si ce sont tes amis qui te harcèlent pour xp ou autre...Ignorer p... Lire la suite
S'il faut comparer,le blocage msn se rapproche plus de la commande "ignorer pour la session" que du /away ou /invisible...Tu ig... Lire la suite
Pas mieux.Même en étant absent/occupé où je ne sais quoi qui indique qu'on n'est pas joignable,y'aura toujours qqn pour venir t... Lire la suite
18 décembre 2007 à 15:15 - Messages
Kitsou Nere,Bulbig (il ne faut pas l'oublier) et à Grobe mais bon,ça c'est autre chose...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Il y a un mais...
    Dofus est un jeu entrainant, plaisant, beau avec de belles musiques, mais les points positifs s'arrêtent là, car une fois que l'on prend connaissance de l'avalanche de bugs, il y a de quoi s'énerver : déconnexions intempestives (le mieux en plein milieu d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mara Udé 05