Mara Udé 05

Dernières publications

RSS
16 mai 2007 à 18:41 - Messages
Flèche chercheuse est un sort Terre je signale...Je te conseillerai de te diriger vers le multi-élément,ça te sera très utile:-... Lire la suite
11 mai 2007 à 21:01 - Messages
C'est ce qu'il te dit...Le Dofus Cawotte est un faux Dofus,au même titre que le Dofawa et le Kaliptus soit dit en passant.Je tr... Lire la suite
1 mai 2007 à 19:07 - Messages
Bravo à tous,et félicitations au gagnant!!!Neka je t'aiiiiiiiiime:amour: :ange:... Lire la suite
20 avril 2007 à 13:44 - Messages
Bref,c'est une superbe idée,bien développée et sensée que tu nous as pondue!!!En tout cas j'espère pouvoir y mettre les pieds u... Lire la suite
20 avril 2007 à 02:44 - Messages
Je te dirai de tenter des kitsous Nae(pas une source sûre),en revanche je peux confirmer que bulbig drop un item aerdela...mais... Lire la suite
19 avril 2007 à 01:25 - Messages
13 avril 2007 à 20:51 - Messages
Un grand bravo pour ce superbe texte(moi qui aime les beau français et déteste le SMS,je suis épaté).Il est clair que le SMS es... Lire la suite
Bravo Menestrel huhu:mdr:,faute de frappe.J'aime le beau français,c'est mieux:mdr:!!!... Lire la suite
13 avril 2007 à 17:10 - Messages
Pour te répondre,à partir de 4 personnes le gain d'xp augmente de façon significative,mais bien entendu,il faut que les nvx de ... Lire la suite
2 mars 2007 à 00:49 - Messages
Pour te répondre la panoplie terdala(comme les autres pano "dala"),se drop sur tous les mobs de pandala.... Lire la suite
22 février 2007 à 19:53 - Messages
L'économie du pain était en chute bien avant la venue du craft automatisé...Simplement,depuis la MAJ la chute des prix n'a fait... Lire la suite
En effet le craft automatisé est plus rapide que pour les recettes demandant peu de cases...Mais arrive un moment où il est plu... Lire la suite
Mais pourquoi t'acharner sur du pain +50???Comme l'a dit lepop y'a pas que le pain au blé complet dans le sac du boulanger...Po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Il y a un mais...
    Dofus est un jeu entrainant, plaisant, beau avec de belles musiques, mais les points positifs s'arrêtent là, car une fois que l'on prend connaissance de l'avalanche de bugs, il y a de quoi s'énerver : déconnexions intempestives (le mieux en plein milieu d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mara Udé 05