Comment tu veux être en mode CC avec cette pano ? :/
Le seul item que tu peux à la limite mettre (voire 2 peut être) c'est la ceinture (et l'anneau, mais ça dépend du type de Cra).
Avoir 2 cinglantes/Tour grâce à la ceinture, oui, ça peut justifier le nerf de cinglante, mais fini le mode 10PA avec ceinture fulgu (ou le 1/2CC grâce à la chafeuse), donc soit tu perd 1PA définitif, soit ton mode 1/2CC, et la cinglante, ben, même si tu l'as 2 fois par tour, tu feras quand même pas de CC.
La flèche ralentissante sans tir en ligne droite, intérressant, sans plus.
Les bottes peuvent être vivables pour un Cra force jouant à la puni, à la condition que tout le reste de son équipement donne des bonus +CC, évidemment.
L'anneau, 3 explo/tour, vivable en multi uniquement avec un ou deux enis, et encore, ça c'est quand on doit pas se buffer et autre.

-2 tour de tir puissant, on passe de 10 à 8, pas un changement renversant. +15dom sur flèche harcelante, tu trouve facilement des anneaux qui te donnent +10dom sur tous tes sorts/cac.
Et pour tous les autres bonus, ben, ils sont inutiles en fait. +30 CC sur magique... Vous la jouer CC vous ? Moi je comptais l'oublier à la MaJ, histoire de récupérer quelques points... +15CC sur flèche abso, je l'ai déjà 1/2, et c'était pas ma volonté première de l'avoir.
Les +dom sur chercheuse, glacé et immo... Inutile aussi. Avec un autre chapeau et une autre cape, je peux arriver à +20 dommages sur tous mes sorts/cac.
-1 PA pour les yeux Lynx/taupe, vu qu'on peut les employer qu'une fois tous les 6 tours... Ca va pas changer grand chose, idem pour TE.
Bref, je mettrai jamais cette pano au complet, peut être parfois la ceinture toute seule pour jouer cinglante (heureusement, je suis pas Cra 10PA, et ma ceinture actuelle ne me donne pas de CC), ou pour les Cra Force les bottes, mais sinon pano complètement inutile.
Si seulement elle donnait des +CC normaux, là seulement j'envisagerai de l'employer. Les bonus de la pano sont très corrects pour jouer Cra, la seule chose qui manque, ce sont les +CC. Sans ça, personne ne mettra jamais cette pano.