[Pano de classe] Crâ

Répondre
Partager Rechercher
La panoplie du prince des voleurs ^^
Coiffe ( lvl 40):
  1. 1 PA sur tir éloigné
  2. +15 dom sur flèches glacés
  3. +20 dom sur flèche d'immo
  4. Po boostable de flèche d'expiation
Capelvl80)
  1. -1 PA sur flèche enflammée
  2. +15 cc flèche absorbante
  3. -1 tour entre la relance de tir critique
  4. + 15 dom sur flèche chercheuse
Bottes: (lvl100)
  1. +1 fois nombre de flèche punitive par personne
  2. +30 CC flèche magique
  3. + 30cc flèche recul
  4. -1 Pa sur oeil de lynx
  5. +1 PM
Ceinture: lvl130
  1. Flèche ralentissante sans ligne de vue
  2. +1 lancer max de flèche cinglante
  3. +20 dom flèche destructrice
  4. -1 pa oeil de taupe
Anneau : (lvl150)
  1. +1 lancer d'explosive par tour
  2. +15 dom sur flèche harcelante
  3. -2 tours entre la relance de tir puissant
  4. portée maitrise de l'arc boostable
Voila, sinon la coiffe est classe, ainsi que la cape^^.
Ma réaction: Je pense que les devs vont se servir de cette pano pour justifier le nerf de cinglante et les Durées et relance de TC et TE. Donc prions le dieu Cra qu'ils daignent porter un regard compatissant sur nos buffs, comme les fécas avant nous .
Néanmoins le principe est drôle, l'anneau et la ceinture permette un mode Cay cay abusay selon moi
Comment tu veux être en mode CC avec cette pano ? :/

Le seul item que tu peux à la limite mettre (voire 2 peut être) c'est la ceinture (et l'anneau, mais ça dépend du type de Cra).

Avoir 2 cinglantes/Tour grâce à la ceinture, oui, ça peut justifier le nerf de cinglante, mais fini le mode 10PA avec ceinture fulgu (ou le 1/2CC grâce à la chafeuse), donc soit tu perd 1PA définitif, soit ton mode 1/2CC, et la cinglante, ben, même si tu l'as 2 fois par tour, tu feras quand même pas de CC.
La flèche ralentissante sans tir en ligne droite, intérressant, sans plus.

Les bottes peuvent être vivables pour un Cra force jouant à la puni, à la condition que tout le reste de son équipement donne des bonus +CC, évidemment.

L'anneau, 3 explo/tour, vivable en multi uniquement avec un ou deux enis, et encore, ça c'est quand on doit pas se buffer et autre.
-2 tour de tir puissant, on passe de 10 à 8, pas un changement renversant. +15dom sur flèche harcelante, tu trouve facilement des anneaux qui te donnent +10dom sur tous tes sorts/cac.

Et pour tous les autres bonus, ben, ils sont inutiles en fait. +30 CC sur magique... Vous la jouer CC vous ? Moi je comptais l'oublier à la MaJ, histoire de récupérer quelques points... +15CC sur flèche abso, je l'ai déjà 1/2, et c'était pas ma volonté première de l'avoir.

Les +dom sur chercheuse, glacé et immo... Inutile aussi. Avec un autre chapeau et une autre cape, je peux arriver à +20 dommages sur tous mes sorts/cac.

-1 PA pour les yeux Lynx/taupe, vu qu'on peut les employer qu'une fois tous les 6 tours... Ca va pas changer grand chose, idem pour TE.

Bref, je mettrai jamais cette pano au complet, peut être parfois la ceinture toute seule pour jouer cinglante (heureusement, je suis pas Cra 10PA, et ma ceinture actuelle ne me donne pas de CC), ou pour les Cra Force les bottes, mais sinon pano complètement inutile.

Si seulement elle donnait des +CC normaux, là seulement j'envisagerai de l'employer. Les bonus de la pano sont très corrects pour jouer Cra, la seule chose qui manque, ce sont les +CC. Sans ça, personne ne mettra jamais cette pano.
L'anneau nv 150 est abusé, equipé 12pa je pourrais faire 3 X 200 a l'explosive plutot qu"a 8pa pour faire 2 X 400
(on s'entend qu'a 12pa il reste plus beaucoup d'intel dans nos culotte)
Faut tester mais de base rien qu'en mettant un item ou deux ça ruine toute possibilité de jouer CC donc une fois de plus on va être une des classes qui s'en tire le moins bien là dessus... (enfin comme je dis il faut tester j'ai tendance à tout voir en noir dernièrement).
Enfin si les bottes peuvent peut être roxer pour un cra terre un peu chanceux (peut être). Je vois d'ici les "ouin" j'ai pris 2 fois 1500 domages (c'est dingue comme sur les forums les jets moyens de la puni tournent à 1000 alors qu'in game non )

@MaxPower : Olol 2fois 400 à l'explo, je suis désolé de briser tes rêves mais au lev194 je suis content quand je fais 2 fois 250 (full boosté en CC mon jet record n'atteint pas les 400 alors en faire 2 de suite )
*regarde la liste *
...
*se rappelle qu'il joue un Cra terre CC lvl 10X*
...
*voit les boots et se souvient que ca fait un moment qu'il se demande quoi prendre pour remplacer ses aerdala*

Enormes ces boots!! 2 punitives sur une meme cible, +1PM et -1PA sur lynx (Oo), vu ce que ma punitive peut faire comme degats, j'ai peur que le reste de la communaute hurle à l'abus ^^.

Quelqu'un a une idee des bonus de pano pour 2, 3 et 4 elements?
bof cette pano, le seul truc bien c'est ralentissante sans ligne de vue, le reste apporte quelques bonus mais comme dit plus haut, plus de cc, pas de chance, agi, terre, feu et encore moins de sagesse, je la trouve vraiment pas bonne.
Citation :
Publié par Sobek
bof cette pano, le seul truc bien c'est ralentissante sans ligne de vue, le reste apporte quelques bonus mais comme dit plus haut, plus de cc, pas de chance, agi, terre, feu et encore moins de sagesse, je la trouve vraiment pas bonne.

+1 sobek et encore echanger ma sublime ceinture tot contre ca ... meme pour ralentissante sans ligne de tir ... ben en fait non

donc pano dont je ne vois pas l'interet à part a réduire les dégats et l'efficacite mais c'est le but de la MaJ aussi

je l'ai testee ca divise les degats par 2 en moyenne et plus de mode 1/2CC possible

donc je n'en vois pas l'interet ... allez au lieu de mettre une pano pour compenser les sorts modifiez les sorts (ralentissante lvl 180 avec autant de limite c'est pas possible)
ah elle existe vraiment, je pensais que c'était une invention de notre ami mdr

Je suis allé sur la betâ pour tester, y'a du bon et du moins, pour prendre mon exemple (crâ mixte 174, je joue principalement air/eau/terre avec un lavoine 10 pa cc 1/2 sur nos sorts 1/40 sans turquoise ni pourpre):

Je gagne: 350 vita, 26 sagesse, 100 intell, 76 chance mais en contrepartie je perds: 1pm, 19 force, 4 dommage, 30 agi, 31% dommage et 21cc.

Donc je perds le 1/2 sur ralentissante et tous mes autres sorts en fait, j'ai même pas assez de cc pour taper en 1/2 au cac sans boost).

Bon après je suis relativement haut niveau, ça ravira sûrement les crâs en dessous du 130, mais me concernant je suis sceptique.

Sobek
Citation :
Publié par Sobek
ah elle existe vraiment, je pensais que c'était une invention de notre ami mdr

Je suis allé sur la betâ pour tester, y'a du bon et du moins, pour prendre mon exemple (crâ mixte 174, je joue principalement air/eau/terre avec un lavoine 10 pa cc 1/2 sur nos sorts 1/40 sans turquoise ni pourpre):

Je gagne: 350 vita, 26 sagesse, 100 intell, 76 chance mais en contrepartie je perds: 1pm, 19 force, 4 dommage, 30 agi, 31% dommage et 21cc.

Donc je perds le 1/2 sur ralentissante et tous mes autres sorts en fait, j'ai même pas assez de cc pour taper en 1/2 au cac sans boost).

Bon après je suis relativement haut niveau, ça ravira sûrement les crâs en dessous du 130, mais me concernant je suis sceptique.

Sobek
tu as bien de la chance je perds de tout moi et je tape comme un quiche donc totalement inutile cette pano ... à part la ceinture pour fun de tirer ralentissante sans ligne de vue

Je perds 400 de vita 350 d'intell 180 de sagesse100 de chance 43 d'agi 67 % aux dmg 19 aux dommages et 19 CC c'est à la louche mais ca fait bcp
La bonne blague...c'est une blague, hein?

Plus sérieusement, jouer la pano complète sert à rien...sauf à crever à coup sûr!
Donc il faut porter seulement un item à la fois...gros défaut :
Toute la polyvalence du crâ y passe!
Donc à moins de jouer mono élément, ne pas être HL (parce que pour les effets on peut trouver mieux) et se contenter de jouer une seule flèche à la fois...c'est même pas la peine d'y penser.

Donc le seul objet qui servira, c'est surement la coiffe...+20 de dommages à la glacée ça fait quand même +40 de dommages par tour au lvl 40 ^^'

Je me demande ce qu'ils ont voulu faire...si c'est pour compenser le nerf de cinglante c'est n'importe quoi. Il faut être lvl 130 pour la lancer une fois de plus...donc toujours injouables pour des "BL" inférieurs à ce lvl ^^'
Citation :
Publié par Lykaem
La bonne blague...c'est une blague, hein?
Mais non c'est meme pas une blague... le pire

Honnetement faire passer les manques des sorts sur une pano qui ne sert à rien j'ai peur de comprendre le but ... tirer vers le bas tt le monde

on se monte un stuff et un build qui valent des milliers d'heures et des millions pour ca ... je suis pour le changement mais la je vois pas l'interet

ceci dit ca reste un jeu donc je vais arrêter d'essayer de faire avancer les choses du moins en attendant que la MaJ soit définitive ... et là ce n'est pas pour demain

je leur souhaite sincèrement bien du courage ...
Je trouve ça bizarre de donner les infos de cette future MAJ au fur et à mesure, ça rend les débats un peu obsolètes... Ils nerfent cinglante, tous les crâs ouvrent de grands yeux effrayés, pour ensuite nous proposer une pano dont l'un des items nous permet de tirer 1 cinglante de plus... tout en sacrifiant un mode de jeu si j'ai bien suivi (suis pas retournée sur la bêta depuis).
Finalement, les classes qui jouent pas CC s'en sortent encore bien, j'ai cru lire qu'il y avait des items abusay chez les autres.

D'un côté tous ces bouleversements dénaturent un peu les caractéristiques de chaque classe... En créant un nouveau perso, faudra plus se casser la tête pour le choisir puisque de toute façon, tout le monde pourra se prêter (boost alliés) ses sorts, et s'équiper ni vu ni connu avec des panos de classe qui avantagent un sort en particulier. Est-ce pour diversifier le PvP et laisser sa chance à chacun ? Y avait l'effet de surprise de l'arme de CaC (choix d'une arme hors classe) indétectable au premier abord, voici l'effet de surprise de la pano qui te permet de taper deux punitives ! Je vois déjà le bordel.

Je sais pas si c'est une bonne chose ou non. J'aime pas cantonner les persos dans un seul rôle, et en même temps, ça devient un peu "too much".
Oui, il va y avoir des combos géniales, on va pouvoir s'équiper d'une manière pour tel ou tel donjon, revenir à notre mode CC pour tel ou tel combat.

Mais je reste dubitative...
Citation :
Publié par Sariki
Je trouve ça bizarre de donner les infos de cette future MAJ au fur et à mesure, ça rend les débats un peu obsolètes... Ils nerfent cinglante, tous les crâs ouvrent de grands yeux effrayés, pour ensuite nous proposer une pano dont l'un des items nous permet de tirer 1 cinglante de plus... tout en sacrifiant un mode de jeu si j'ai bien suivi (suis pas retournée sur la bêta depuis).
Oui et non en fait...
Avec cette panoplie, tu récupères bien une Cinglante (entre autres), en sacrifiant tes CC (entre autres aussi)... donc finalement, tu ne récupères rien puisque tu as besoin de tes CC pour jouer Cinglante...
Carrément n'importe quoi...
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
@MaxPower : Olol 2fois 400 à l'explo, je suis désolé de briser tes rêves mais au lev194 je suis content quand je fais 2 fois 250 (full boosté en CC mon jet record n'atteint pas les 400 alors en faire 2 de suite )
Je suis cra full intel 117 et je tape tres tres souvent de l'explo a 250, sur les monstre moindrement resistant au feu -8 a -18 je fait du 300 et + (justement 384 sur cc sur une mama hier soir)..j'espere bien taper le 400 au niveau 150 en restant full intel, en tk, je l'espere ^^ mais je suis quand même 1/30 CC pour mon arme. Mais effectivement en mettant l'ano, je perd met CC et diminue mon intel, c'est pour ca que je disais qu'au lieu de taper 2X400 m'a taper 3X200
oui enfin je pense que là on parle de jets sur du 0%.... sinon ce n'est pas comparable !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
L'anneau et la ceinture sont geniales ... Si on a un turquoise 14cc (guenille+anneau DC) et une cape fulgurante (pour recuperer le PA de la puissante ceinture fulgurante) ...

Comme je n'ai ni l'un ni l'autre...
Je dirais même plus la pano complète est carremment géniale... à condition d'avoir un turquoise entre +18 et +20CC (et un pourpre pour amortir la perte des % et + dom). La pano complète donne 1PA on prend dagues dragoeuf en cac, anneau DC et amu tot ça donne un mode 10PA avec des stats pas si vilaines que ça pour un cra multi et on arrive à du 1/2 sur du 1/40.
Bon par contre sans dofus (ce qui est mon cas et celui de 99% des cras je pense) la pano complète est totalement inutile et mettre un ou 2 éléments ponctuellement ça peut être sympa mais si le craft est super dur perso je ne m'en donnerais pas la peine... (l'item qui me semble le plus viable c'est les bottes et je les vois bien se faire nerf dans un avenir proche).

Sinon pour max : oui je parlais sur du 0% et mon petit doigt me dit que d'ici le lev150 tu ne sera plus full intell (et que si tu l'es encore ta puissance de frappe n'aura pas augmenté de beaucoup ^^)
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
....
je sais sais si ca va vous rassurer mais meme avec un tutu et un pourpre (merci pour les prets) je tape bien bien moisn fort avec la pano dans mon cas seule la ceinture pour la ralentissante peut avoir un interet cosmétique.

désolé mais dans mon cas la pano ne présente aucun interet donc ca c'est fait

maintenant pourquoi une pano pour palier à des re(dé)valorisations de nos sorts ?
ca s'appelle de le vente forcée ;-))

merci de nous dire si les cras ont encore une existence
Je joue cra agi 190, j'ai testé hier la pano de classe, à part voir mon agi diminuer de 100 pour gagner 100 dans les autres caractérisques (qui ne me sert à rien), et sacrifier la grand totalité de mon stuff cc (car les items cc sont les items remplacés par la panoplie de classe) , je n'ai pas vu un quelconque interêt à cela.

Je préfère de loin avoir mon agi avec mes stuffs normaux, avoir seulements 4-5 flèches a utilisé faisant mal et étant utiles plutot que faire des flamiches avec 5 dommages en plus grâce a l'intel de la panoplie et une punitive a 50 plus fort (une fois de plus grâce à la panoplie

Selon moi cette pano n'a aucune utilité, un objet permet d'augmenter une seule attaque qui peut nous interesser à moins de jouer multi élément mais je ne trouve pas ça génial pour les cras vu que les qqs joueurs différents sont biéléments (air/eau ou agi/force généralement)
Citation :
Publié par Jbr
Je préfère de loin avoir mon agi avec mes stuffs normaux, avoir seulements 4-5 flèches a utilisé faisant mal et étant utiles plutot que faire des flamiches avec 5 dommages en plus grâce a l'intel de la panoplie et une punitive a 50 plus fort (une fois de plus grâce à la panoplie

Selon moi cette pano n'a aucune utilité, un objet permet d'augmenter une seule attaque qui peut nous interesser à moins de jouer multi élément mais je ne trouve pas ça génial pour les cras vu que les qqs joueurs différents sont biéléments (air/eau ou agi/force généralement)
LOL
Hum je suis multiéléments et cette pano est totalement bidon :s. Certains bonus sont certes intéressants mais vu al globalité de la pano, je préfére largement mon stuff actuel avec mes cc, %dom, +dom ect.

En tout cas on est pratiquement unanime sur le fait que cette pano est vraiment à revoir :/.
Hum...

Vu les sacrifices qu'il y aura à faire en mettant cette pano...Je ne vois pas l'intérêt de la porter en combat(on pourra la garder pour frimer,elle a au moins du style).

J'espère qu'elle sera revue et aura des caractéristiques qui pourraient servir un minimum(au moins).
Ouep, peut-être un intérêt à bas niveau.

Autrement, ça semble dire que les modifications concernant les crâs sont actées. C'est un peu dommage.

@Jbr
Une panoplie pour multi éléments aurait inclus des cc et des +/%dom, pas 100 dans chaque caractéristique, ce qui a assez peu d'intérêt pour un multi (comme beaucoup de gens ici) comme pour un mono élément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés