St-Deadman

Dernières publications

RSS
2 janvier 2008 à 17:58 - Messages
Bonjour, alors a ton niveau jouer à 1/2cc en gardant tofu fou me parait difficile, à part avoir un dofus. A mon avis, tu vas d... Lire la suite
2 janvier 2008 à 17:49 - Messages
Bonjour, alors je dirais que le choix dépend surtout de ton type de jeu. Si tu joues accompagné d'un eni capable de te soigner ... Lire la suite
28 décembre 2007 à 23:38 - Messages
Bonsoir, alors possédant un feca, je ne trouve absolument pas ce sort nul. Certes, ça ressemble un peu à la glyphe d'aveuglemen... Lire la suite
28 décembre 2007 à 10:59 - Messages
Bonjour à tous, je possède un sacrieur mix agi/terre, et j'aurais besoin de conseil, car j'arrive à un niveau où j'hésite grand... Lire la suite
Oui, c'est d'ailleurs la raison des 3 items Meulou, pour avoir de la force (+200 de prérequis ramougre), mais aussi pour avoir... Lire la suite
27 décembre 2007 à 12:09 - Messages
Bonjour, j'ai pour ma pars eu des bonbons, mais le problème, c'est que j'ai perdu du bois, beaucoup de bois, et ceux parmi les ... Lire la suite
21 décembre 2007 à 10:06 - Messages
Je ne peux que confirmer cela! Pour ma part, j'ai testé divers combinaisons, et c'est ce duo qui m'a le plus accroché. Un qui ... Lire la suite
16 octobre 2007 à 11:14 - Messages
Maitrise épée sur un groupe de CorailleursMaitrise arc sur un groupe de CorailleursMaitrise arc sur Dragodinde sauvage amande/r... Lire la suite
21 septembre 2007 à 09:21 - Messages
Bonjour.Les ressources pour faire ce craft ont baissés, c'est donc normal que le prix des clés baisse aussi. L'une des raisons ... Lire la suite
11 septembre 2007 à 09:37 - Messages
Personnellement, j'ai un sacrieur et un feca, et franchement cette mise à jour ne me plait pas du tout.Dejà le sort flamiche qu... Lire la suite
10 avril 2007 à 12:01 - Messages

Jeux

    St-Deadman joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    St-Deadman n'a publié aucune critique de jeu.