Angelsdragon

Dernières publications

RSS
4 mars 2008 à 13:42 - Messages
3 mars 2008 à 21:01 - Messages
Lvl2 : Caracal ( lights missiles&assaut launcher )Lvl3 : Drake ( heavy missiles std ). Vu la capacité à tanker de l'engin sans ... Lire la suite
24 octobre 2007 à 01:17 - Messages
Rien n'est encore définitif mais pour le moment le Golem n'a pas de bonus de ROF, et ça ça change pas mal la donne. En terme d... Lire la suite
18 octobre 2007 à 12:23 - Messages
Le range a également été modifié sur les T2 ( flagrant sur la javelin ), mais disons que c'est dans l'alignement logique du re... Lire la suite
14 octobre 2007 à 19:49 - Messages
Compensations ça fonctionne comme suit sur l'actif ( shield ou armor ) : To active (shield/armor) hardeners: 3% bonus per skil... Lire la suite
12 octobre 2007 à 10:51 - Messages
Comme on ne vous le dit pas souvent, un grand MERCI à l'équipe JOL de cette section pour son travail ( Vu le nombre de fois où... Lire la suite
10 octobre 2007 à 08:41 - Messages
En même temps c'est de l'optimisation; parce que si on parle crédibilité, un ensor/erudit c'est un peu limite ( du moins pour ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 18:56 - Messages
Sauf si j'ai un bug chez moi, ce carillon d'ouverture ne fonctionne pas sur les 2 portes en question. Mieux vaut faire comme d... Lire la suite
9 octobre 2007 à 17:08 - Messages
En fait il dit la même chose que toi mais de façon différente : c'est écrit mais ça ne fonctionne pas IG ( pour le moment? ). ... Lire la suite
Merci de l'info, toujours bon à savoir; vu que visiblement y'a pas grand monde au courant, tu as un lien stp? Ce serait bien u... Lire la suite
Toujours est-il que dans le Complete Divine Errata dispo sur le site officiel TSR/WoC ( la règle primordiale dit qu' en cas de... Lire la suite
9 octobre 2007 à 15:57 - Messages
En-dehors du manque du bouclier divin déja abordé et plutôt que faire des calculs théoriques, je te conseille de prendre un xp ... Lire la suite

Jeux

    Angelsdragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelsdragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelsdragon n'a publié aucune critique de jeu.