Angelsdragon

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 20:34 - Messages
Les templates donnés par Barounet ( Moine 10 ou 11/prêtre 9 ou 10/PS10, avec lanceur de sort polyvalent ) et Turgon ( Elu/SdT/M... Lire la suite
Me semble sauf erreur que justement pour le shaman et l'Elu c'est différent des autres classes concernant le DD. Pour l'Elu le... Lire la suite
+1. Toute façon moi j'insisterai pas plus après ce post vu le ton des réponses surtout quand on conseil aux autres d'apprendre... Lire la suite
8 octobre 2007 à 09:01 - Messages
Bien pour ça que j'écris "depuis Torment":ange:... Lire la suite
7 octobre 2007 à 23:04 - Messages
Comme quoi tout arrive, faut pas toujours douter:D; la campagne de MotB n'a rien de comparable avec celle de NwN2 original et ... Lire la suite
7 octobre 2007 à 14:49 - Messages
La pénalité s'applique quand il y a un décalage de 2 lvls ( et ce dès que le décalage intervient ). Dans le cas du début de ce ... Lire la suite
6 octobre 2007 à 20:38 - Messages
Nop, y'en a avec lesquels ça marche trés bien ( du moins, ceux que j'ai essayé ).... Lire la suite
6 octobre 2007 à 20:22 - Messages
Moi curieusement ce serait plutôt le contraire : concernant MotB, j'y ai trouvé beaucoup moins de bugs ( pour ne pas dire pas ... Lire la suite
3 octobre 2007 à 14:50 - Messages
Pour le Poing Sacré tout dépend si on aime jouer avec buffs ou pas, comparé à un moine pur mouef... Pas la même philosophie de ... Lire la suite
19 septembre 2007 à 13:51 - Messages
Depuis un patch intervenu y'a 3-4 mois, les BS sont beaucoup plus présents sur certaines missions ( au-dela de 10-12 BS on peu... Lire la suite
12 septembre 2007 à 12:12 - Messages
Oui ça se cumule:). 25% par skill lvl5, donc 50% de bonus avec les 2 skills concernées au top.... Lire la suite
20 juillet 2007 à 12:37 - Messages
C'est assez récent, de mémoire ( mais je peux me tromper ) le changement date du déploiement de Rev1:).... Lire la suite

Jeux

    Angelsdragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelsdragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelsdragon n'a publié aucune critique de jeu.