forteresse du dieu de la mort

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai une question concernant la forteresse en fait quand on arrive a passer la porte pour l'étage inférieur il y a deux portes massif que je réussi a passer mais ensuite il reste des portes et la impossible de les franchir
Est-ce que tu pourrais préciser un peu plus ?

Dans la forteresse il y a une première porte qui nécessite une clé (au premier niveau). Dans le niveau suivant il y a une grande porte dans une salle avec des cercueils qui elle aussi nécessite une clé (qui sera obtenue plus tard). Les autres portes de ce niveau là sont ouvertes ou ouvrables (pas crochetage, l'homoncule peut s'en charger pour la plupart).
tu as quel niveau en crochetage ? Sauf erreur le niveau des portes est assez élevé.. certains marchands vendent des outils te permettant d'améliorer tes compétences dans ce domaine.
J'ai le même problème sur 2 portes à ce niveau. L'homoncule n'est semble-t-il pas assez doué pour s'en occuper (niveau 5 en roublard, et je ne crois pas qu'on puisse lui faire utiliser de trousse de cambriolage).
J'ai trouvé chez un vendeur (je ne sais plus lequel) un objet permettant de lancer un sort de déverrouillage (j'ai pas vérifié si ce sort était en vente quelque part), mais pas eu le temps de le tester.
Clemence50 :

Lorsque tu tentes de crocheter une porte tu as un message qui apparaît dans la fenêtre de chat. Regarde ce qui est écrit, il est possible que tu ne sois pas assez douée en crochetage pour ouvrir la porte en question.

Autre possibilité, certaines portes ne sont peut-être pas ouvertes de suite et nécessitent de faire quelque chose avant (vider toutes les urnes ?), mais comme je ne m'en souviens plus trop je ne peux pas te l'affirmer.

Milyyym :

J'ai eu le même problème que toi, seules deux portes m'ont résistées (DD40 pour les ouvrir alors que l'homoncule n'arrive qu'à un total de 37).
Citation :
Publié par Milyyym
J'ai trouvé chez un vendeur (je ne sais plus lequel) un objet permettant de lancer un sort de déverrouillage (j'ai pas vérifié si ce sort était en vente quelque part), mais pas eu le temps de le tester.
Sauf si j'ai un bug chez moi, ce carillon d'ouverture ne fonctionne pas sur les 2 portes en question. Mieux vaut faire comme dit Deyonara.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à vous,

moi je suis bloqué avant d'entrer dans les niveaux inférieurs.
J'ai réveillé les sbires avec le gong, tuer les chevaliers de la mort, accéder au crématorium.
Mais le prêtre ne veut plus me parler.
Je suppose que c'est lui qui nous permet de passer aux niveaux inférieurs.
Comment le faire craquer pour qu'il nous laisse passer ?

Merci de vos réponses
stade35
Tu pourras reparler avec le prêtre une fois que tu auras éliminé l'armée des esprits. Ensuite tu pourras continuer à visiter le temple mais il y aura encore une autre porte que tu ne pourras pas ouvrir et dont tu récupéreras la clé plus tard dans le jeu.
Citation :
Publié par stade35
Bonjour à vous,

moi je suis bloqué avant d'entrer dans les niveaux inférieurs.
J'ai réveillé les sbires avec le gong, tuer les chevaliers de la mort, accéder au crématorium.
Mais le prêtre ne veut plus me parler.
Je suppose que c'est lui qui nous permet de passer aux niveaux inférieurs.
Comment le faire craquer pour qu'il nous laisse passer ?

Merci de vos réponses
stade35

oui il faut d'abord que tu t'occupe du roi des ours sinon le prêtres ne te parle pas
je suis dans la meme situation
Moi aussi je suis bloqué au niveau inferieur de la forteresse de la mort

j'ai vaincu un roi avec des vampires et je suis bloqué devant une porte noire qui réclame la lame de gith

donc par logique je me dis qu'il faut aller la chercher ailleurs dans le niveau

mais les portes sont effectivement bloqués... quelle est la vraie solution?
ok
moi je suis allé a la forteresse de la mort apres avoir retabli la situation au bois cendré, j'ai meme rendu la vie a l'homme de la sylve

je suis retourné a la ville et parlé a la blancheplume que faire apres?
c'est la zone tout en bas a droite sur la map de voyage.

C'est une plage assez petite avec des corps qui traînent le long du rivage, et il faut que tu attendes la nuit.
Tu peux pas te tromper ya qu'un seul portail.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre pour rentrer dans la zone du concil, ya 2 moyens :
- passer par le skein (la aussi differentes soluces) et une bonne quete que le mec te donne juste apres avoir passé le portail
- degager par du blabla et de la baston les gens qui font la queue dehors et soudoyer les gardiens avec 50K Po
Salut Alderic,

Qu'on choisisse ou non d'entrer en passant par le Skein, je crois bien qu'on finit par y atterrir. Donc... je dis qu'il vaut mieux passer en faisant la queue, on ne rate rien au moins !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà trouvé l'utilité du petit Kepob (ou Kebop) ? L'enfant que l'ogre mage nous propose d'acheter.
Pour ma part il a filé sans rien dire avant que mon groupe ne soit envoyé au Skein. Mis à part être offert aux Uthrakis, je n'ai pas trouvé à quoi il pouvait servir... Probablement rien ? Auquel cas mon personnage se serait fait dupper comme les ogres l'ont été auparavant !
salut a tous

je suis dans le plan des reves du concile des songes

Je suis confronté a deux difficultés:

- je suis face au mur des infidèles et j'affronte un diantrefrosse comme fait on pour le terrasser parce que il se regenere au bout d'un certain moment..

ensuite avant que j'aille dans cette "prison" je suis allé dans la prison du gilth (je me rappelle du nom precis), je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Je suis a mes deux derniers sages et ce serait bien si je pouvais quitter ces tenebres le plus rapidement possible lol
Citation :
Publié par Ad87
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà trouvé l'utilité du petit Kepob (ou Kebop) ? L'enfant que l'ogre mage nous propose d'acheter.
Pour ma part il a filé sans rien dire avant que mon groupe ne soit envoyé au Skein. Mis à part être offert aux Uthrakis, je n'ai pas trouvé à quoi il pouvait servir... Probablement rien ? Auquel cas mon personnage se serait fait dupper comme les ogres l'ont été auparavant !
Pour l'enfant, est ce que ca ne serrai pas l'enfant de la campagne de nwn2 ? celui qui peut voir le futur ? (juste une supposition comme ça )
Moui ! Possible que ce soit un clin d'oeil, j'y avais pas pensé... ! Je ne me souviens par contre plus vraiment à quoi ressemblait cet enfant alors je pourrais pas te dire...
Salut Morpheus,

Pour le combat du rêve au mur des infidèles Andromelech avait trouvé une petite astuce afin l'éviter. Je te renvois sur le sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=841576
Ensuite, si tu parles de l'Illithid qui souhaite quitter le "labyrinthe" sans croiser le Githyanki, tu n'as qu'à parler à l'Illithid pour qu'il se déplace.
C'est à peu près tout ce que je peux faire, bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés