Mur des morts, combat trop difficile

Répondre
Partager Rechercher
Juste après avoir parlé à Bishop emprisonné dans le mur des morts je n'arrive pas à mener à bien le combat contre le diantrefosse + démon + invoc.
Il y a t'il une astuce ou bien mon perso est il trop faible ?
merci
Salut Lilo,

Idem que SimKim pour ma part, mon perso avait le chaman à ses côtés et ça n'a pas empêché ce combat d'être difficile. Mis à part d'essayer de te reposer avant de les affronter je ne vois pas trop quoi te proposer... les sorts sont, si mes souvenirs sont bons, le meilleurs moyen d'en venir à bout. Par contre ils renvoient les invocations, attention ! Bonne chance !
J'avais le chaman aussi, mais...

J'ai trouvé galère, mais par chance, j'ai continué à parler à Bishop pendant que Gann "tankais" le diantrefosse (je ne lui faisais peut-être quasi aucun dégât, mais lui non plus _ merci Prémonition )
Puis à la fin de la discussion, le portail s'est ouvert et hop, j'ai pu partir sans shoot le beau diable ^^
Je me rappel à peine du combat tellement il fut facile avec mon moine oO.

Pour ton problème il faut, comme dans la plupart des combats très difficile, exploiter un bug xD
Ce qui leur fait le plus mal, finalement, ce sont les Missiles magiques et tous les sorts associés (Isaac's Greater Missile machin, etc...), puisqu'ils résistent au Feu et au Froid
Aucun probleme pour moi, j'étais seul mais mon palouf est stuf comme un dieu et intouchable quasiment.

Mais c'est clair que les classes de CAC qui n'ont pas ce probleme de repos avec les sorts sont quand meme énormément avantagés dans ce jeu, limite jamais besoin de se reposer :/
Que ce soit la campagne NMW2 ou MOTB, je me souviens pas m'etre reposé une seule fois a cause de mon palouf ... Toujours pour ces tapetes en tissu !
Citation :
Publié par Morpheus198494
c'est tout ce que vous avez a proposer???

quand qqun aura une vraie solution pour mettre un terme a la vie de ce diantrefosse?

payer 50 euros le jeu pour etre bloquer face a un dragon lol, la honte..
?

Comprends pas le but et la signification de ton intervention
Citation :
Publié par Morpheus198494
désolé je me suis emporté, finalement j'ai trouvé il faut terminer la conversation avec bishop le portail s'ouvre et on s'en va..
vivi, c'est ce que j'ai écris

Têt pas en terme très clair, certes ^^
personnellement j'ai fierement fui
j'ai pris le truc blanc sur bishop et je me suis tiré par le portail

sinon en étant solo je vois pas trop comment on peut battre 2 démons :O

j'ai meme pas réussi à en tuer meme avec l'aide de mon élémentaire de glace
En étant Mage, ca ne pose aucun soucis, mais il faut juste avoir le bon panel de sorts pour se protéger et pouvoir leur infliger des dégâts.
Sans compter Gann qui peut éventuellement aider
Smile
J'avais fait la campagne en chaman pur (avec Gann mais pour ce qu'il me servait), et je m'étais buffé avant de parler.
Vigueur en sort persistant, rapidité et toutes les protections possibles et inimaginables mises à disposition, le combat a dû durer 1 mn à tout craquer. Ca faisait plus effet visuel que réel combat, je ne savais même pas trop sur quoi mon PJ tapait.

Toujours le souci de classes plus adaptées pour certains monstres et moins pour d'autres.

Mais je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec mon chaman pur, et l'équipement trouvé (aucun craft / alchimie etc...)
Je sens que la fuite va être l'amie de mon archer-mage.

Gann n'est pas là, il n'a plus de flèches, plus de sorts et s'est fait copieusement démonter au CaC vu comme il chatouille le diantrefosse malgré la faux +4 que j'ai trouvé dans le fond de son sac

Mon royaume pour un arc potable à munitions illimitées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés