auto dérision bobesque

Fil fermé
Partager Rechercher
Un bob est un plagieur.

- Chuck Norris peut tanker Concord en hight sec.

- Chuck Norris a déjà résisté à un Doomsday... en shuttle.

Tu vois c'est pas dur de faire marcher son imagination pour sortir le même genre de phrase avec l'univers de Eve sans pour autant faire un vulgaire plagiat...

Sinon dans l'esprit t'aurai pu sortir ce genre de phrases :

- Un titan bob ne meurt jamais... Et oui le serveur crash toujours avant sa structure.

Ca correspond mieux imo.
auto celebration, auto derision, c'est le syndrome de la grosse tête, bref un post supplémentaire sur les bobs pas vraiment utile et pas vraiment dans le style bob en +
Citation :
Publié par zurtan
L'ironie étais justement de remplacer "Chuck Norris" par "BoB" IMO, pas un plagiat... en tout cas ça m'a bien fait rire
La prochaine étape sera de proposer de nouveaux arguments Courage
Citation :
Publié par zurtan
L'ironie étais justement de remplacer "Chuck Norris" par "BoB" IMO, pas un plagiat... en tout cas ça m'a bien fait rire
Ah ok... Oo

Ben je précise que j'ai pas rit du tout puisque je connaissais déjà avec Chuck, et tiens j'en profite pour aller réviser la déf du mot plagiat... ou pas en fait.
Citation :
Publié par zurtan
arguments a quoi? o0
J'ai repris les termes utilisés par Hunter:
"voici une liste d'arguments pour attaquer bob"
C'est tout ^^

Ca reste sympa, mais ça l'aurait été encore plus s'il avait trouvé de nouvelles phrases quoi
Citation :
Publié par Ethann F.
Ah ok... Oo

Ben je précise que j'ai pas rit du tout, et que je vais aller réviser la déf du mot plagiat... ou pas.
J'avoue que vous me faites un peu halluciner la, mais bon, je dis plus rien ^^

+1 Kikicorky, simple et efficace ça aère toujours le cerveau
Ce qui est bien dans ce genre de post, c'est que tu n'as même pas besoin de regarder les profils des posteurs, on sait tout de suite qui appartient à quel camp ^^

Relax les gars hein !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés