| Aller à la page... |
Caracal en L3.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Thaxlsyssilyaan |
| Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
Oui, ben je demande quand même pareil que Thaxqsdqsdazedazd.
Tu la tankes celle là, tu l'as testée ? ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
C'est pas ce que j'appelle "faisable", utiliser beaucoup les warp out, tu y gagnerais + à enchaîner les lvl 3.... (O_o)
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je n'y est jamais eu de problèmes particuliers... Je l'ai faites une bonne 10ène de fois :/ Mon tank tiens très bien, je met même pas de hardener spécifiques à chaque missions, j'ai 2 invul T2 et ils ne bougent jamais. Ca part un peu HS là sinon, enfin juste un peu ca pourra aider l'auteur du post dans ses choix futurs sait-on jamais (Drake>Raven en lvl4 pour moi vous l'aurez compris xD par contre le CNR Les assault missiles et heavy assault missile j'aurai tendance à te dire "oublie", le short range en PvE n'est que source de problèmes (ship qui fuit hors de ton opti, obliger de changer de fit donc perte de temps), diviser ta porté par 2 ou 3 pour 10 à 20% de dommages supplémentaire en voyant large, mais tu perdra du temps à être à porté... Je précise quand même que je parle pour le pve, en PvP faudra que t'oublie tout du pve car c'est pas du tout le même monde ^^ |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Je confirme que les lvl3 passe en caracal sans aucun probleme !!! j'en ai fait pendant quelque temps ( le temps de me lasser ^^ ) et je n'ai jamais dus warper ...
|
|
|
|
|
Légende
|
Lvl2 : Caracal ( lights missiles&assaut launcher )
Lvl3 : Drake ( heavy missiles std ). Vu la capacité à tanker de l'engin sans énormément de skills, la question ne se pose même pas. Il permet toutes les erreurs, alors qu'un caracal demandera de l'expérience, de solides skills et une grosse attention. Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je suppose que tu ne doit pas avoir missile projection, missile bombardement (10% vitesse et temps de vol) et croiseur à 2 ou 3 ?