Caracal en L3.

Répondre
Partager Rechercher
Des joueurs disent pouvoir les faire, j'ai 4 Heavy Missile Launchers et je lance du Widowmaker;les ennemis se soignent a 100% avant la salve (toute sur la meme cible bien sur) suivante.

Pas le temps d'etre a la portee ideale non plus, je me fais laminer grave,lol.

Donc retour au L2 pour m'acheter et equiper un Drake dans une vingtaine de missions (salvage compris).Mon agent L3 (security lvl -6) m'attendra encore un peu.

Mais peut-etre ai-je tout faux ?

ET bien le caracal c'est pour les lvl 2 avant tout, certaines lvl3 peut-être mais bon, c'est tendu qd même hein ^^, à moins d'être bourré de skill, et empêcher les ennemis de venir à portée.
Sur le caracal, faut pas plutôt rester en scourge ( dégâts kinétic ) pour profiter des bonus? C'est ce que je faisais, et malgré le malus sur certains npc, ca dealait ^^

Côté lvl3, à l'époque j'étais en ferox, puis sur le drake à mon retour.
Rien à voir côté tank
Montes un peu tes engineering ( shield, capa entre autre ) , et les bonus en missile, warhead upgrade, weapon upgrade ( en gunnery celui là ) et j'en passe.
Quand tu sais que le drake bien fitté gère certaines lvl4, alors les lvl3 vont te paraître très "kikoo"

Citation :
Publié par Voluptificus
Mais peut-etre ai-je tout faux ?
Clairement, oui.
LVL 2 : Caracal en assault missiles. Trop de frégates pour les heavy, alors que les assault sont faits pour ça !!! (Y'a pas l'équivalent en gunnery d'ailleurs, alors skiller missiles et piloter un ship spé là dedans et ne pas l'utiliser c'est un peu dommage !)
LVL 3 : Drake, en heavy missiles.

Monte toutes les skills de missile à 3 (Rapid launch, missile projection, missile bombardement, warhead upgrade) et heavy missile à 4.
Monte cruiser à 4 et fit CINQ heavy missile launchers et 1 ballistic control system en low et utilise des scourges heavy missile.

C'est pas très long et tu y verra une nette différence... Le caracal c'est pour du lvl 3 sans grand soucis si on fait attention.

Pour la portée, un caracal avec les skill à 4 c'est 100Km+ d'optimal Je suppose que tu ne doit pas avoir missile projection, missile bombardement (10% vitesse et temps de vol) et croiseur à 2 ou 3 ?

Si tu a les moyens c'est sûr, passe rapidement au drake, mais de toute façon tout les skills que j'ai cité te serviront aussi pour le drake à part Croiseur 4 (le 3 suffit).

Sinon en drake toutes les lvl 4 sans exceptions sont réalisables en T2 (c'est pas extrêmement long à skiller...).
Citation :
Publié par Ethann F.
Sinon en drake toutes les lvl 4 sans exceptions sont réalisables en T2 (c'est pas extrêmement long à skiller...).
Je demande a voir une Right hand of Zazzmatazz, sans passer sa vie a warp off.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Warp out? Le drake tank mieux que le Raven hein, tu m'aurai parlé du dps np, mais le tank xD Je suis en passif et mon shield descend rarement en dessous de 50%, j'afk souvent sans aucuns soucis ^^

Bien sûr T2 et rigué hein, le Raven en lvl 4 lui aussi est rigué dtf =) (Rig qui coutent moins cher sur les CCC au passage )
C'est faisable sans des masses de skills.... Mais ca demande beaucoup de warp et faut vraiment trier ses cibles...

C'est faisable vu que je le fais ^^... Et je ne suis pas le seul à le faire !
Merci pour tous les tuyaux

Ceci dit j'ai donc tout change en Assault Missiles mais le temps d'etre a bonne distance je suis retame (manque de skills sans doute), j'ai donc repermute en heavy et mes L2 passent de nouveau sans probs.

Je vais attendre patiemment d'etre devenu meilleur
Citation :
Publié par Gyinn
C'est faisable sans des masses de skills.... Mais ca demande beaucoup de warp et faut vraiment trier ses cibles...

C'est faisable vu que je le fais ^^... Et je ne suis pas le seul à le faire !
C'est pas ce que j'appelle "faisable", utiliser beaucoup les warp out, tu y gagnerais + à enchaîner les lvl 3.... (O_o)
Citation :
Publié par Orochi
Oui, ben je demande quand même pareil que Thaxqsdqsdazedazd.
Tu la tankes celle là, tu l'as testée ?
On parle bien ce cella là?
Je n'y est jamais eu de problèmes particuliers... Je l'ai faites une bonne 10ène de fois :/ Mon tank tiens très bien, je met même pas de hardener spécifiques à chaque missions, j'ai 2 invul T2 et ils ne bougent jamais.

Ca part un peu HS là sinon, enfin juste un peu ca pourra aider l'auteur du post dans ses choix futurs sait-on jamais (Drake>Raven en lvl4 pour moi vous l'aurez compris xD par contre le CNR https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif )

Les assault missiles et heavy assault missile j'aurai tendance à te dire "oublie", le short range en PvE n'est que source de problèmes (ship qui fuit hors de ton opti, obliger de changer de fit donc perte de temps), diviser ta porté par 2 ou 3 pour 10 à 20% de dommages supplémentaire en voyant large, mais tu perdra du temps à être à porté...

Je précise quand même que je parle pour le pve, en PvP faudra que t'oublie tout du pve car c'est pas du tout le même monde ^^
Citation :
Publié par Ethann F.
Les assault missiles et heavy assault missile j'aurai tendance à te dire "oublie", le short range en PvE n'est que source de problèmes (ship qui fuit hors de ton opti, obliger de changer de fit donc perte de temps), diviser ta porté par 2 ou 3 pour 10 à 20% de dommages supplémentaire en voyant large, mais tu perdra du temps à être à porté...
Les assault missiles launcher ne sont pas à courte portée, ils utilisent des standard missiles.
Ces sont les rocket/heavy assault missile/siege qui sont les launchers à courte portée.
Je confirme que les lvl3 passe en caracal sans aucun probleme !!! j'en ai fait pendant quelque temps ( le temps de me lasser ^^ ) et je n'ai jamais dus warper ...
Lvl2 : Caracal ( lights missiles&assaut launcher )
Lvl3 : Drake ( heavy missiles std ). Vu la capacité à tanker de l'engin sans énormément de skills, la question ne se pose même pas. Il permet toutes les erreurs, alors qu'un caracal demandera de l'expérience, de solides skills et une grosse attention.

Citation :
Publié par Ethann F.
On parle bien ce cella là?
Ca part un peu HS là sinon, enfin juste un peu ca pourra aider l'auteur du post dans ses choix futurs sait-on jamais (Drake>Raven en lvl4 pour moi vous l'aurez compris xD par contre le CNR https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif )
J'suis pas certain que l'orienter en ce sens soit une bonne idée. Le Drake tank, c'est pas le problème, mais son dps de loutre malade en lvl4 est un gros handicap sur certaines missions, c'est une vraie perte de temps. Comparé à un Raven même sans gros skills, en tank actif et ses cruises, correctement fitté, pour moi y'a pas photo ( et après le NH pour les connaisseurs skillés, voire le Cerb pour les plus sportifs, le CNR pour les plus riches, etc ).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je faisais mes missions 3 en caracal, quitte à warp out dans certaines plutôt chaudes comme Blockade avant Revelations. Il faut être patient, bien connaitre son vaisseau et les missions. A l'époque j'avais déjà pas mal de skill en engineering, ça aide. Comme tout ce qui est tiré sur la corde, faut un minimum de skills, pas pour faire d'énormes dégats mais pour fitter correctement son vaisseau (AWU, Shield Upgrade par exemple.)

Je fais toutes les levels 4 en drake, une des rares qui me pose problème et en général m'oblige à warp out une fois est Cargo Delivery (Blood Raiders) et je ne peux pas descendre seul Hoborak Moon dans Vengeance. C'est long en drake mais c'est easy (je missionne contre Angel hein). Par exemple, Pirate Invasion, une classique, j'aggro tous les spots et je les tiens. Le drake est regen passive / hardeners actifs : 3x LSE II, 1 hardener t2 + 1 t1 sur résist principale, 1 t2 sur résist secondaire. 2x BCS II et 2x SPR IIcontre le Cartel ou bien 1 seul BCS et 3x SPR II, 3x Purger I.

Contacte éventuellement Sanche Tehkeli in-game pour plus d'information.

Ce n'est pas de l'autosatisfaction mais j'affirme que le drake est un monstre (mais vous le saviez déjà) et le caracal a un capa de merde et c'est ce qui le pénalise, faut donc jouer en conséquence. Exemple d'un fit que j'ai utilisé à l'époque en PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés