Angelsdragon

Dernières publications

RSS
28 mars 2008 à 20:59 - Messages
Je ne connais pas d'objet de ce genre, par contre il existe un exploit pour remonter son ss en 0.0 à vitesse grand "V", exploit... Lire la suite
Bah le truc c'est que CCP sait pas comment faire pour l'empêcher, c'est surtout ça:D; avoues quand même que c'est assez limite... Lire la suite
27 mars 2008 à 23:04 - Messages
Bof; à force, y'a plus rien de vraiment amusant sur le sujet : on a dû dépasser les 300 threads parlants de la même chose, sans... Lire la suite
Oui, ça ok; sauf que tu sais pas péter 18 ships et 3 pods ce matin en 0.6 et 0.7 et être à nouveau à -1.9 de standing moins de... Lire la suite
22 mars 2008 à 12:57 - Messages
Au final pas mal de bonnes idées ressortent de ce débat, si CCP en mettait en place quelques-unes, on ferait certainement un gr... Lire la suite
21 mars 2008 à 07:43 - Messages
Navré Lance, mais l'argument est complètement bidon. 1/ Les suicides gank existaient sur ce jeu bien avant Privateers hein, le... Lire la suite
Mais sur le fond de tout celà, je ne dis pas le contraire Lance:ange: ( suffit de voir mon "conseil" pour les mineurs:D ). Il ... Lire la suite
20 mars 2008 à 22:39 - Messages
Non non, on parle du suicide ganking en général, qui en ce moment qui plus est, n'est pas forcément toujours dans un but écono... Lire la suite
On ne parle bien que de l'assurance sur les suicides gank , rien d'autre. En partie, mais pas seulement. D'autre part faut a... Lire la suite
Pour la petite histoire surtout et ça se sent fortement, t'as plus de 4 ans d'expérience sur Eve en général et du 0.0 en parti... Lire la suite
19 mars 2008 à 15:19 - Messages
Oui, mais non, y'a quelques raccourcis dans le post en question. La réalité étant que depuis quelque temps, les suicide gank a... Lire la suite
18 mars 2008 à 14:25 - Messages
A priori, il s'est passé une merde avec le déploiement du hotfix, ils sont obligés de faire un reverse partiel de celui-ci. Ret... Lire la suite
17 mars 2008 à 21:45 - Messages
17 mars 2008 à 09:59 - Messages
Toute façon, la com n'a pas toujours été le point le plus fort de CCP sur ce genre de problème, mais en ce moment, je crois que... Lire la suite
Ouais après 40 threads fermés par CCP et un bordel monstre depuis vendredi sur le serveur pour un bon nombre de joueurs, tu le... Lire la suite
16 mars 2008 à 15:48 - Messages
En l'état c'est la réalité; CCP wrangler a fait un thread cette nuit à 1h34 pour dire que TQ connaissait de grosses difficulté... Lire la suite

Jeux

    Angelsdragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelsdragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelsdragon n'a publié aucune critique de jeu.