Belga

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 11:02 - Messages
En fait, ce que tu dis est parfaitement vrai. Le noyau dur de la guilde est compose de joueurs moteurs, motive et prêt a faire ... Lire la suite
3 mars 2009 à 10:37 - Messages
Euh non désolé, les mars on les garde pour nos réunions de carebears.... Lire la suite
2 mars 2009 à 13:52 - Messages
Je n'ai jamais joue gadget, donc je ne pourrais t'éclairer sur les bienfaits ou les défauts du Cloaking Device, cependant je pe... Lire la suite
27 février 2009 à 17:29 - Messages
En effet, c'est sans doute passionnant. si vous faisiez un fil dédié a ce sujet ?... Lire la suite
21 janvier 2009 à 18:11 - Actualité
Le week end double XP fait son grand retour sur les serveurs EU et US du 23 au 25 janvier 2009 ! Lire la suite
21 janvier 2009 à 18:10 - Discussion
Et oui ! Le week end du 23 au 25 janvier, le week end double xp fait son grand retour. Sortez vos personnages, faites du café,... Lire la suite
11 janvier 2009 à 13:11 - Messages
Ce n'est pas possible, les deux jeux n'en font en fait qu'un et si il n'y a qu'un seul compte, en connecter un déconnectera l'a... Lire la suite
21 décembre 2008 à 13:42 - Messages
Moi si je peux vous conseiller un truc c'est controller / blaster.C'est efficace, le controller compense le manque de protectio... Lire la suite
Double defender...Je dirais pas que certains duos auraient "du mal" mais je trouverais ça particulièrement long et chiant...... Lire la suite
21 décembre 2008 à 12:10 - Messages
Alors, c'est sympa, j'aime bien ce que tu écris, cependant (et c'est une opinion purement personnelle) le Times New Roman c'est... Lire la suite
20 décembre 2008 à 03:34 - Messages
Les cartes prépayées sont disponibles sur ce site DLgamer en version 30 ou 60 jours.Et sinon, je confirme impossible de payer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belga n'a publié aucune critique de jeu.