Belga

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 19:50 - Discussion
Depuis cet après midi sur la boutique Plaync sont disponibles ces deux Packs supplémentaires aux prix respectifs de 8.99euros et... Lire la suite
26 août 2008 à 20:31 - Actualité
Matt "Positron" Miller s'adresse aux joueurs pour la premiere fois a propos de l'Issue 13 : Architect en nous devoilant certaine... Lire la suite
20 août 2008 à 07:36 - Messages
Merci de garder ce fil pour les demandes ou les offres de clés d'essai. Si vous voulez discuter des differents problemes que v... Lire la suite
18 juillet 2008 à 01:37 - Actualité
Du vendredi 18 juillet (après la maintenance) au dimanche soir (aux environs de minuit) aura lieu sur tous les serveurs de City ... Lire la suite
17 juillet 2008 à 19:41 - Discussion
Je suis atterre qu'on ait pas fait de news avant... Ce weekend (c'est a dire de vendredi après la mise a jour jusqu'à dimanche ... Lire la suite
13 juin 2008 à 22:12 - Messages
De mon point de vue,a partir du niveau 35, les IOs deviennent plus intéressants que les SOs, sauf si ces derniers sont constamm... Lire la suite
En fait, certains sets (voire la plupart) te donnent au final autant voire plus de bonus et améliorent plus d'aspect d'un pouvo... Lire la suite
12 juin 2008 à 23:38 - Messages
Tous les 3 mois tu obtiens un badge de Veteran. Ces badges viennent avec des récompenses. L'une de ces récompenses est la pièce... Lire la suite
11 juin 2008 à 15:02 - Messages
Personellement je suis sur le chan fr (chan "officiel" francophone) sur freedom, et il y a quasiment toujours une quinzaine voi... Lire la suite
10 juin 2008 à 09:18 - Messages
Au niveau blaster toutes les spécialités tiennent la route, seul Fusil d'assaut (Assault Rifle) est un peu en dessous.Si tu te ... Lire la suite
29 mai 2008 à 12:15 - Messages
42 mois d'abonnement (badge vétéran obtenu durant le week end réactivation :) ) et je n'ai qu'un 50, un héros...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belga n'a publié aucune critique de jeu.