Cloaking Device ? un must ? Blaster feu / Gadget

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Mon dilemme porte sur un petit Blaster Feu/Gadget que j'avais au fin fond d'un tiroir !

J'ai envi de le rejouer il n'est que lvl 23 mais bientôt 24


Pour l'instant ça donne :

Feu :
Fire blast – lvl 1 (2nd pouvoir de la ligne)
Fire ball – lvl 2 (boule de feu)
Fire breath – lvl 8 (haleine de feu – et pas de poney ^^)
Rain of fire – lvl 10 (pluie de feu)
Blaze – lvl 18 (le gros trait de feu)

Gadget :
Web grenade - lvl 1 (pv obligatoire)
Caltrop – lvl 4 (les petits picots)
Targeting drone Lvl 22 (le toutou volant)

Pool Aux.
Vol : Hover (lvl 6) + fly (lvl 14)
Fitness (forme physique) : course (lvl 12) + santé (lvl 16) + endurance (au lvl 20 enfin)

Et pour le 24 ?? Bonne question :
Il y a le cloak device (furtivité mais apparemment c’est juste 1.75 % de défense ? et aussi « et hop caché on me vit pas ^^ mais si j’attaque fini la furtivité alors comme j’attaque tout le temps …
Je me demande si ‘est vraiment utile :/

Aim (la visée) un bonus aux dégâts et au touché ? je serais déjà plus tenté !

Bref aidez moi ^^
Je suis preneur de toutes vos expériences et de tous vos conseils, de vos builds bref je PRENDS TOUT

Merci d’avance

Bien à vous !
Je n'ai jamais joue gadget, donc je ne pourrais t'éclairer sur les bienfaits ou les défauts du Cloaking Device, cependant je peux t'assurer que Aim est un excellent pouvoir, que tu peux utiliser en même temps ou en alternance avec Build Up.

Personnellement je prendrais Aim, dans lequel je rajouterais deux slots (histoire d'avoir trois recharges).
Furtivité est assez peu efficace mais c'est un passage obligatoire pour obtenir Invisibilité. A haut niveau, peu de faction sont leurrée par la furtivité. Mais ça a l'avantage te permettre d'attaquer. Couplé au Gilet d'arme, ça te donne une bonne durée de vie (pour un blaster).
Quand à la visée, en partant du principe qu'à partir de lvl 30 tu vas souvent taper du +3/+4, c'est pas un luxe.
L'intérêt de cloak device c'est sûrement de pouvoir poser tes mines plus tard sans te faire repérer par les mobs, et faudra peut être prendre survitesse en plus, sinon je vois pas trop l'intérêt non plus
Citation :
Publié par Aspil
L'intérêt de cloak device c'est sûrement de pouvoir poser tes mines plus tard sans te faire repérer par les mobs, et faudra peut être prendre survitesse en plus, sinon je vois pas trop l'intérêt non plus
C'est exactement ce à quoi ça sert, ni plus ni moins.

Et ça le fait plutôt bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés