Les forums JOL

Belga

Dernières publications

RSS
4 novembre 2008 à 10:30 - Messages
Bon... bin j'ai fini de comptes les votes (c'était super difficile...).Donc je rappelle les points : pour un vote en première p... Lire la suite
3 novembre 2008 à 20:33 - Messages
Bon et bien le vote pour le concours de costume est termine, vous aurez les résultats demain dans la journée la je suis un peu ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 01:56 - Messages
1 novembre 2008 à 18:41 - Messages
Il n'est pas interdit de mentionner le nom d'Aion, d'autant plus qu'a mon avis tu n'es pas le seul a attendre impatiemment ce p... Lire la suite
30 octobre 2008 à 18:29 - Actualité
NCSoft vient d'annoncer son partenariat avec Transgaming afin de porter City of Heroes et City of Vilains sur Mac. Lire la suite
30 octobre 2008 à 18:25 - Discussion
D'après les récentes nouvelles de NCSoft, un partenariat a été établi avec Transgaming afin de porter la franchise City of sur M... Lire la suite
28 octobre 2008 à 16:24 - Messages
Et voila !Le concours est fini, et en même temps le concours vient de commencer !Je m'explique :A partir d'aujourd'hui et jusqu... Lire la suite
Bien sur que si :)... Lire la suite
Ah bon, pourquoi donc ?Si tous les gens ayant soumis leur costumes votent pour eux mêmes en première position, et pour d'autres... Lire la suite
23 octobre 2008 à 22:50 - Messages
Clair...J'hésiterais presque a voler les écrans de mes colocs juste pour rajouter 4 Wallpaper sur mon ordi...... Lire la suite
23 octobre 2008 à 22:46 - Messages
Magnifique..Le dernier pet (l'espèce de Shiva) est la forme finale de l'élémentaire d'eau ?Je testerai bien un spiritualiste qu... Lire la suite
Ca ressemblait tellement a Shiva, et avec les quelques bulles d'eau derrière sa tête... je me suis laisse emporter par l'idée :... Lire la suite
Merci Mygo, tu viens de me fournir mon nouveau Wallpaper :)Et pourtant j'hésitais avec ces nouveaux Walls HD...... Lire la suite
23 octobre 2008 à 13:17 - Messages
Impressionnant.. et toujours aussi beau :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Belga n'a publié aucune critique de jeu.