Belga

Dernières publications

RSS
27 mai 2008 à 22:28 - Messages
Mon corrupteur Herr Ektyon désapprouve totalement ce genre de comportement.... Lire la suite
21 mai 2008 à 03:48 - Messages
Je savais que j'aurais du préciser :p.Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les forums US, certains sets donnent des bonus id... Lire la suite
21 mai 2008 à 03:44 - Messages
Alors en fait, lorsque tu utilises un pouvoir qui débute une combo, une cercle orange scintillant apparaît autour du pouvoir qu... Lire la suite
21 mai 2008 à 03:34 - Messages
Bonjour,Si tu ne joues qu'un seul perso, si tu joues en solo en essayant de découvrir le jeu et selon ta classe, je dirais entr... Lire la suite
20 mai 2008 à 17:50 - Messages
C'est exact tu as droit a 6 fois le même bonus. Et si même est en gras c'est parce que tu ne peux avoir que 6 fois un bonus ide... Lire la suite
12 mai 2008 à 05:33 - Messages
Les Freakslympics, en effet un super arc, très fun (comme beaucoup de missions avec les Freaks, je les ai toujours trouvé très ... Lire la suite
8 mai 2008 à 14:12 - Messages
Je suis personnellement plus emballe par les améliorations QoL (Quality of Life) que par le reste, même si je profiterais sans ... Lire la suite
8 mai 2008 à 14:08 - Messages
Non, je pense qu'il demandait si le jeu serait localise en français (textes/quêtes toussa), ou s'il s'agissait d'une localisati... Lire la suite
6 mai 2008 à 00:37 - Messages
C'est une video de fan... et on peut y apercevoir quelques uns des contacts Pleinelunes.... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:29 - Messages
Exact Mai, mea culpa :)@Celidya : aucune idée, n'étant pas sur les serveurs Euro j'ignore totalement si la beta est également a... Lire la suite
L'annonce de l'ouverture de la beta a ete fait sur les forums US, avec en bonus une jolie video de fan :Cliquez moi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belga n'a publié aucune critique de jeu.