[Clan Alfar] Communauté Online BabyBoyZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
Et encore tout cela se limite à ma connaissance du jeu, qui est ridicule par rapport à un BT, et j'imagine sans mal que des spots de mobs beaucoup plus "gros" se sont fait farm au mana missile level 10 par des gens peu scrupuleux.

En fait, il faut bien comprendre que ce bug n'était pas présent en bêta mais est apparu avec la release. Personne ne s'attendait à ça et je pense que les premiers joueurs online (et notamment les BT) ont farmé "à l'ancienne" au moins au début.

C'est vrai qu'on a tous vu depuis ces mobs immobiles mais ils repopent en mode "normal" (enfin de ce que j'en ai vu). Je me demande d'ailleurs si en plus des pbs de désynchro, ce n'est pas ce qui les a fait arrêter les serveurs si longtemps à J1.
Citation :
Publié par Nightnerd
En fait, il faut bien comprendre que ce bug n'était pas présent en bêta mais est apparu avec la release. Personne ne s'attendait à ça et je pense que les premiers joueurs online (et notamment les BT) ont farmé "à l'ancienne" au moins au début.

C'est vrai qu'on a tous vu depuis ces mobs immobiles mais ils repopent en mode "normal" (enfin de ce que j'en ai vu). Je me demande d'ailleurs si en plus des pbs de désynchro, ce n'est pas ce qui les a fait arrêter les serveurs si longtemps à J1.
Le pathfinding des mobs qui vont dans la lave en droppant des chest keys à 2k po le chest n'était pas un problème connu et signalé sur la bêta?

Peut être fus-je floué, mais je mettrais ma main à couper que ce n'est pas nouveau du tout cette histoire Et clairement le bug le plus rentable.

Pour les mobs buggés figés ils les ont déplantés (à la main? sur signalement de joueurs volontaires?) pendant le petit down de samedi si je ne m'abuse.
Il parait qu'il en reste

edit pour en dessous : Dis donc sacré argumentation, ça fait juste comme si tu n'avais pas lu les quelques messages qui suivent.
Conclure des paroles de quelqu'un qui dit qu'"à 10 sans exploit ils n'ont même pas envisagé de prendre une ville", ça fait aigri, c'est comme si je disais que cette promptitude à se défendre fait suspect.
Citation :
Publié par Nightnerd
Dis, sérieusement, il faudrait arrêter de faire croire à tout le monde qu'on ne peut avoir une cité qu'en bug-exploitant; les pbs de désynchro du server-start ont plutôt ralenti la progression de tout le monde que l'inverse.

La release n'est pas parfaite, c'est un fait. Que vous n'ayiez pas envie de prendre une ville en est un autre mais n'accusez pas l'ensemble des clans du serveur qui ont une ville, ça fait un peu aigri pour le coup.
+100

Edit pour dessus : j'ai lut tout le post et c'est juste exactement ce que je pense je vois pas ou est le problème... je peu retaper la même phrase mais sa servira pas a grand chose.
Citation :
Publié par Zadriel
+100

Edit pour dessus : j'ai lut tout le post et c'est juste exactement ce que je pense je vois pas ou est le problème... je peu retaper la même phrase mais sa servira pas a grand chose.
Il me semblait avoir été clair pourtant. J'aurais essayé.
Ah donc ce n'est pas un des votre qu'on a vu Exploit en territoire Mirdain?
qu'on a fait fuir, et qu'après vous êtes venus à 10 - 12, vous avez attendus qu'on regen, vous nous avez déclaré la guerre et lachement attaqué?

Dites-moi si je me trompe, mais se mettre dans l'eau pour que le mob bug c'est bien un exploit non?
Citation :
Publié par Loméldor
La question n'est pas là. Osez dire que vos membres n'exploitent pas pour voir?
ne soit pas dégouter d'être mort c'est le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par Zadriel
ne soit pas dégouter d'être mort c'est le jeu ma pauvre lucette

Citation :
Publié par Loméldor
La question n'est pas là. Osez dire que vos membres n'exploitent pas pour voir?
C'est pas chiant?
Citation :
Publié par Loméldor
Ah donc ce n'est pas un des votre qu'on a vu Exploit en territoire Mirdain?
qu'on a fait fuir, et qu'après vous êtes venus à 10 - 12, vous avez attendus qu'on regen, vous nous avez déclaré la guerre et lachement attaqué?

Dites-moi si je me trompe, mais se mettre dans l'eau pour que le mob bug c'est bien un exploit non?
Mais lol.

Dit pas ca à haute voix, à chaque fois qu'un RAGE fait preuve de mauvaise fois, Dieu tue un chaton. Et dernièrement ce fut un vrai génocide.
Ils ont été vu, screen, revu, fondu et confondu, mais ils te diront que non, ils ont eu des sous en vendant des flèches.

Laisse tomber, tu peux pas faire grand chose contre la mauvaise foie.



Sans ca les RAGE, barrez vous de mon poste de recrutement avec vos taunt merdiques, j'ai déjà fait preuve de bonne volonté une fois face à votre simulacre de guilde.

Citation :
Publié par Nowar / Tohu
STOP.

Mon msg de GG n'avait aucun second sens.
Mais j'avoue algweln, ne prendre un échange qu'au moment favorable c'est trés approprié.
De surcroit j'ajouterais que l'ensemble de mes arguments ont été taunt car il est visiblement autorisé de troll/flam' sans rien tenter de dire, mais dénoncer à travers des conversations MSN des actes méprisables est vivement réprimé.
On va donc se détendre doucement et se détacher de JoL laissant à ceux qui préfère se contenter de la poudre aux yeux qui y est distribué la possibilité d'y être actif sans être condamné par des documents concrets.

J'appel les BBZ à ne plus poster ici tant que les RAGE se tiennent loin de notre poste.



Faut bien qu'il y en ai un plus malin que les autres hein ...

Allez vomir vos états d'âme ailleurs, ce poste, à l'inverse du votre, n'a pas pour vocation de modifier des faits pour broder une belle petite histoire.
Citation :
Publié par Slashpaf
Le pathfinding des mobs qui vont dans la lave en droppant des chest keys à 2k po le chest n'était pas un problème connu et signalé sur la bêta?

Ah ça, je ne sais pas, on était tout au Nord pendant la bêta et on n'avait pas de lave... Pitêtre... Je parlais du pb des mobs qui ne réagissent pas.
Citation :
Publié par Wall BBZ
nous attendions nos membres qui n'ont pas pu commander encore. Nous aurions cependant les ressources pour le faire.
Olol& Rofl Omg Carebears, Bug exploit....

A part ca Welcome to Dfo, Personne viendra vous dire bonjour, vous filez 100 balles et un mars puis vous déclarer la guerre.

Les kikouteries et autres galipettes se sera sur Aion!!!
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Olol& Rofl Omg Carebears, Bug exploit....

A part ca Welcome to Dfo, Personne viendra vous dire bonjour, vous filez 100 balles et un mars puis vous déclarer la guerre.

Les kikouteries et autres galipettes se sera sur Aion!!!
C'est pas beau de briser des jolis rêves, les pauvres

http://www.catwack.com/pics/655.jpg
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Olol& Rofl Omg Carebears, Bug exploit....

A part ca Welcome to Dfo, Personne viendra vous dire bonjour, vous filez 100 balles et un mars puis vous déclarer la guerre.

Les kikouteries et autres galipettes se sera sur Aion!!!
Euh non désolé, les mars on les garde pour nos réunions de carebears.
C'est ainsi, y a ceux qui font semblant et ceux qui font tout cours.

Impossible de les dissocier lorsqu'ils sont aussi doué l'un que l'autre.



Dans l'absolue nous recherchons des joueurs moteur, motivé et ambitieux afin de compléter nos rangs. Nous sommes actuellement une 20 présent autour du projet DFO et souhaitons compléter ces rangs.
Posséder des qualités personnelle tel qu'un intérêt pour le craft, le pvp ou d'autres aspect du jeu est apprécié.
Citation :
Publié par Wall BBZ
Dans l'absolue nous recherchons des joueurs moteur, motivé et ambitieux afin de compléter nos rangs.
Excuse-moi si je me trompe mais... Les joueurs moteurs, c'est pas le truc qu'est sensé apporter un clan un minimum ambitieux et avec les prétentions du genre de celles que vous affichez? Je veux dire, je vous vois parler d'une communauté datant de DAOC avec des projets concrets et stables; c'est bien joli tout ca mais bon vous devez avoir formé le noyau dur à ce niveau-là quand même sinon y a comme qui dirait un petit soucis non?
Citation :
Publié par Sakka Purin
Excuse-moi si je me trompe mais... Les joueurs moteurs, c'est pas le truc qu'est sensé apporter un clan un minimum ambitieux et avec les prétentions du genre de celles que vous affichez? Je veux dire, je vous vois parler d'une communauté datant de DAOC avec des projets concrets et stables; c'est bien joli tout ça mais bon vous devez avoir formé le noyau dur à ce niveau-là quand même sinon y a comme qui dirait un petit soucis non?
En fait, ce que tu dis est parfaitement vrai. Le noyau dur de la guilde est compose de joueurs moteurs, motive et prêt a faire avancer la guilde.
Maintenant, excuse moi si je me trompe, mais il est quand même plus intéressant pour une guilde de recruter des joueurs eux-mêmes motives et ayant des buts dans le jeu plutôt que de recruter des moutons qui vont se contenter de suivre les lead, sans rien faire d'autre.

Ce qui intéresse les membres BBZ c'est d'avancer non seulement tous ensemble, mais aussi d'atteindre leurs buts propres, et ça c'est plus intéressant que de se contenter d'attendre qu'on te donne des objectifs et te tourner les pouces le reste du temps.

Enfin je pense que c'est plus intéressant comme dynamique..
C'est vrai que c'est une dynamique intéressante. Mais à ce moment là, on ne parle plus de concret et de stabilité puisque les buts et les moyens de les atteindre sont en constante évolution. Je ne dis pas que c'est une mauvaise approche - au contraire - mais disons que les commentaires étaient pour le moins paradoxaux et pouvaient donc prêter à confusion dans une certaine mesure; voire même prêter à penser que les phrases ont été mises la pour être aguichantes plutôt que par soucis d'information, ce qui aurait été dommageable.

C'est là le seul point que je soulevais: loin de moi l'idée de transformer un post de recrutement en débat entre le bien fondé d'un dynamisme de guilde plutôt que d'un fonctionnement figé.
Heureuse que tu ais compris le sens de notre dynamique de guilde

A noter toutefois que stabilité et constante évolution ne sont pas forcément contradictoires mais je ne repartirai pas dans un nouveau débat ^^

Notre recrutement est actuellement encore ouvert, n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions.

A bientôt et bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore leur licence, ne perdons pas espoir !
salut les BBZ, alors que je discutait avec un debutant(il demandait des conseils je lui ai donc repondu) votre pote nagh s'est juste empressé de taunt sans grand interet(je ne prend pas la peine de post la conversation)

je lui ai donc demande de nous eclairé de toute sa splandeur et la un blanc puis il part...

ma question est: est ce vraiment a cela que ressemble la communaute BBZ?vide et sans grand interet comme votre pote nagh...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés