Belga

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 18:13 - Messages
Bon bin je rajoute mes propres infos, le jeu a l'air intéressant je suis sur que je m'éclaterais dessus :)... Lire la suite
4 mai 2008 à 14:51 - Messages
Normal, sachant que l'open beta de l'Issue 12 démarre mardi.En tablant sur 2-3 semaines de beta, on peut espérer l'arrivée de l... Lire la suite
2 mai 2008 à 15:34 - Messages
Reference a WoW, donc pas la bonne section pour cette question :)http://www.wowwiki.com/Prince_Malchezaar... Lire la suite
29 avril 2008 à 08:51 - Messages
J'ai toujours mon permier perso.. un controleur feu/empathie (mon seul 50 :rougit:).Pour le reste, ces 4 ans sont passés incroy... Lire la suite
Pour éviter ça, le plus simple serait tout simplement que le contrôle des spawns soit limité... Dans le sens ou le joueur qui c... Lire la suite
22 avril 2008 à 18:33 - Messages
Tes macros s'effacent toutes seules ou elles s'effacent lorsque tu les actives ? Tu peux les copier ici pour voir a quoi elles ... Lire la suite
Alors c'est sans doute très bête, mais je suggérerais de tester en changeant l'ordre des commandes dans la macro : /macro test ... Lire la suite
22 avril 2008 à 09:54 - Messages
la news, c'est fait. mais tu vas trop vite pr pêcher tes infos toi... :p Enfin bon si ils implémentent cette technologie dans l... Lire la suite
22 avril 2008 à 09:46 - Actualité
Le reseau Warcry vous propose la transcription d'une interview recente avec Matt "Positron" Miller et Floyd "Castle" Grubb. ... Lire la suite
20 avril 2008 à 13:43 - Actualité
Avec quelques jours de retard (chez JoL aussi on a le droit de se prendre des vacances) nous vous annoncons la mise en ligne de ... Lire la suite
17 avril 2008 à 18:26 - Messages
La vidéo est assez amusante, et les ATs présentés me semblent intéressants.A voir ce qu'ils donneront en vrai :)... Lire la suite
15 avril 2008 à 18:34 - Messages
D'après ce qui est dit plus bas dans le fil sur le forum officiel (lien posté plus haut) ce serait 10$ / slot.Et en euro (d'ap... Lire la suite
Youpi, au final je n'aurais sans doute pas besoin d'acheter de slots, avec les deux gratuits plus les 3 du système de vétéran ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belga n'a publié aucune critique de jeu.