Les forums JOL

Belga

Dernières publications

RSS
28 mars 2010 à 13:38 - Messages
Je suis assez d'accord pour dire que niveau animation, on ne peut pas s'attendre a énormément de nouvelles choses pour contrô... Lire la suite
27 mars 2010 à 18:54 - Discussion
Tout cela serait apparemment dans Going Rogue... L'actu ici : http://coh.jeuxonline.info/ La source ici : Lien Commentaires ? Lire la suite
27 mars 2010 à 18:53 - Actualité
C'est lors de la PAX que Paragon Studios a révélé deux nouveaux powersets qui feront leur apparition dans Going Rogue : Mélée k... Lire la suite
10 mars 2010 à 18:49 - Messages
Juste pour info, l'amélioration graphique sera accessible a tous lors de la sortie de l'I17 (a priori... avril je dirais :) )... Lire la suite
15 février 2010 à 19:35 - Messages
la preco n'est pas encore dispo, a priori elle sera disponible aux environs de Mars/avril.:)... Lire la suite
1 janvier 2010 à 15:15 - Messages
25 décembre 2009 à 01:23 - Actualité
Toute l'equipe CoH de JeuxOnline se joint a moi pour vous souhaiter un Joyeux Super Noel !   Et amusez vous bien au ski.. dans... Lire la suite
22 décembre 2009 à 12:30 - Messages
Question stupide, est-ce que tu as essaye de Alt-Tab ? :oC'est a dire, de revenir sur le bureau (ou sous firefox ou autre) puis... Lire la suite
19 décembre 2009 à 16:15 - Messages
Merci pour le tit passage Cetrix :)Pour ton problème, est-ce qu'on pourrait avoir le détail de ta configuration ? (marque de ca... Lire la suite
16 décembre 2009 à 14:28 - Actualité
Le winter Event (Event de Noel ou Event Hivernal) est desormais disponible sur les serveurs US (Source) et FR (Source). Venez d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Belga n'a publié aucune critique de jeu.