Halitosis

Dernières publications

RSS
9 juillet 2012 à 19:03 - Messages
Hello! J'ai fraîchement créé une roublarde qui est maintenant level 40, il restera en full xp sûrement jusqu'au niveau ~80/1... Lire la suite
Ok c'est parti pour une roublarde feu alors! merci! :merci: Mais pour les sorts ( en imaginant que je sois lvl 101): Rou... Lire la suite
7 juillet 2012 à 14:38 - Messages
Bonjour! :) J'ai actuellement un Sadi 101 et Enu 105 mais voilà, j'ai récemment eu envie de monter un 3ème perso, donc de jo... Lire la suite
Oui j'y ai pensé mais comme je l'ai dit, je connais trop bien la classe. :/ Ça tape fort c'est cool mais c'est "no-brain" et p... Lire la suite
7 juillet 2012 à 12:14 - Discussion
Bonjour! J'ai actuellement un Sadi 101 et Enu 105 mais voilà, j'ai récemment eu envie de monter un 3ème perso, donc de jouer ... Lire la suite
22 mars 2012 à 22:33 - Messages
J'ai lu que "la chasse est ouverte et qu'il est annoncé que Lulu sera déjà free. Pourtant je ne l'aie toujours pas dans les ch... Lire la suite
4 mars 2012 à 18:11 - Messages
Perso j'utilise ce build pour jungle http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/yi-the-master-of-disaster-76154 C'es... Lire la suite
4 août 2011 à 11:27 - Messages
3 août 2011 à 16:26 - Messages
C'est sur que les sms depuis la belgique ne fonctionnent pas ? :chut:... Lire la suite
2 août 2011 à 23:50 - Messages
Perso j'ai vu que j'pouvais plus me connecter, j'ai direct réinitialisé le mdp , j'en ai reçu un qui ne marchait pas. Ensuite ... Lire la suite
10 juillet 2011 à 19:24 - Discussion
Hello les gens ! Eh bien voila, il y a 4/5 ans, je jouais a Dofus et j'adorais ca (au début du moins :ange: ) J'y ai énormément ... Lire la suite
4 juin 2011 à 09:40 - Messages
Perso je prends en runes : red -> Armor pen Quint -> Armor pen Jaune -> flat armor Blue -> Flat RM Je start sceptre vam... Lire la suite

Jeux

    Halitosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halitosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halitosis n'a publié aucune critique de jeu.