Halitosis

Dernières publications

RSS
11 juin 2006 à 10:24 - Messages
9 juin 2006 à 18:53 - Messages
9 juin 2006 à 13:49 - Discussion
Voila je voulais savoir sur quoi peut on droper des pierre brutes et précieuses a part sur les crakeleurs des plaines et combien... Lire la suite
8 juin 2006 à 14:13 - Messages
moi mes équipement sont toujours la. Alors désolé mais a mon avis ta été hacké:travers:... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:28 - Messages
Bah voila je me présente araknos iop lvl 45 sur raval j'ai 2 question 1) quand on utilise une potion d'oubli de sort la taxe es... Lire la suite
3 juin 2006 à 21:48 - Messages
Y a deja eu plein de forum sur ce sujet (dont un de moi ^^) . mais presque personne ne la vu.sauf une personne qui dit l'avoir ... Lire la suite
2 juin 2006 à 19:07 - Messages
Les gens repondent vraiment n'importe quoi a ces sondages, presque autant de brakmarien que de bontarien. IG y a au moins 2 bon... Lire la suite
2 juin 2006 à 18:59 - Discussion
ben voila tout est dans le titre. je voudrai une razielle (je suis en train de droper les ingrédients) et comme le craft est ass... Lire la suite
2 juin 2006 à 17:13 - Discussion
Bien le bonjour noble aventurier auriez vous des renseignement sur la cape fulgurante dont il est question? Si oui pourriez ... Lire la suite
1 juin 2006 à 19:44 - Messages
pour ma part tout les aventuriers que j'ai rencontre mon dit 12 h. De toute façon un respawn très long ne peut pas être d'1 seu... Lire la suite

Jeux

    Halitosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halitosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halitosis n'a publié aucune critique de jeu.