Halitosis

Dernières publications

RSS
8 janvier 2011 à 17:46 - Messages
Vous le buildez comment vous ? Moi des fois je prend calice et ça marche très bien, je test parfois l'archangel et ça va aussi... Lire la suite
Perso Malzahar est un de mes mates, et archange si Malza je trouve ça vraiment Op, en fin de partie quand je joue mid sur une p... Lire la suite
Rylai,Rabadon,et Archange + bottes sont facile a avoir a chaque partie avec Malza Je rush l'archange puis rylai ou rabadon selo... Lire la suite
29 décembre 2010 à 00:19 - Messages
Faudra que je test Tank mais j'ai pas les bonnes runes :/ Mais en Ap ya plusieurs build ou pas ? Tp je trouve ça super perso ça... Lire la suite
29 décembre 2010 à 00:07 - Discussion
Yop, cette semaine Galio est dispo, je l'ai test et, c'est moi ou il est complètement Op ? :O Je voudrais vos conseilles pour ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 17:44 - Messages
Hello ! Alors cette semaine Poppy est enfin dispo, j'l'aie teste et clairement j'suis fan ! Par contre j'ai lu quelques g... Lire la suite
18 juin 2010 à 18:43 - Messages
Hello ! J'ai teste le jungle avec shaco pour la première fois en suivant un guide et contrairement a la video qui était dans ... Lire la suite
J'viens de réessayer et en fait le problème c'est que mes boites ne tapent pas le lizard /golem ... elles focusent d'abord les ... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=K7HtnWbvTmg Voila comment ca se passe quand ca se passe bien chez moi... Vous faites quoi ap... Lire la suite
16 juin 2010 à 19:42 - Messages
Bien le bonjour ! Voila je joue a lol depuis quelques semaines, et j'ai eu l'occasion de tester plusieurs perso sans réellem... Lire la suite
Ah mais c'est pas d'avoir un nombre de kill de dingue qui m'interesse ;) C'est juste que j'avais l'impression de servir a rien... Lire la suite
8 janvier 2009 à 22:39 - Messages
J'vois pas l'option "Reactiver le compte" ou qq chose qui y ressemble :(J'vois "juste suspension de compte" mais ca me dit just... Lire la suite
Nice <3 Merci ! :DMais alors , suspendre un compte ça sert juste a ... Rien ? Ou peut être que ça met les abonnement en attente... Lire la suite
7 janvier 2009 à 19:34 - Discussion
Bonjour, J'ai il y a qq semaines/mois , suspendu mon compte Wow... La j'm'etais dit que je rejouerais bien qq minutes pour voir ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 16:22 - Discussion
Bonjour, Il y a qq temps j'avais vu un sujet crée par un prêtre qui affirmait avoir monté un personnage très très rapidement. T... Lire la suite
13 septembre 2008 à 12:52 - Discussion
Bonjour, J'ai vaguement cherché si une question comme celle que je m'apprête a poser existait déjà sur les forums mais sans succ... Lire la suite

Jeux

    Halitosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halitosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halitosis n'a publié aucune critique de jeu.