Accumulation de bonus de prise de lvl (Parrainage)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, J'ai vaguement cherché si une question comme celle que je m'apprête a poser existait déjà sur les forums mais sans succès...

Donc voila , j'ai parraine un ami et je voulais savoir si la fonction qui permet de donner 1 lvl a un perso chaque fois que le joueur qui a été parraine s'accumulait.

Je m'explique , Mon ami a actuellement un mage lvl 22 , et moi un reroll voleur 34 est ce que lorsqu'il sera lvl 60 il pourra me donner les 30 lvl bonus qu'il aura accumule a partir du lvl 1 ?
Ou alors ne pourra t'il me donner que les lvl bonus qu'il aura accumule a partir de son lvl 34 ( le même que celui de mon voleur).

Je sais que c'est un peu spécial comme raisonnement , et que je suis pas très clair. Donc si vous comprenez tant mieux, sinon j'essayerais d'éclaircir les choses

Merci
Citation :
Publié par Araknos

Je m'explique , Mon ami a actuellement un mage lvl 22 , et moi un reroll voleur 34 est ce que lorsqu'il sera lvl 60 il pourra me donner les 30 lvl bonus qu'il aura accumule a partir du lvl 1 ?
Attention c'est presque ca mais si il atteint le lvl 60 il peut plus t'en filer sa disparait... Donc fait bien attention il doit te les filer au lvl 59 si il passe le lvl 60 adieu les lvl gratos.
Et oui quand il sera lvl 59 il pourra te filer 26 lvl (et non 29 vu que ca s'arrête au 60) il aura donc encore 3 lvl en rab pour filer à un autre de tes persos) que tu sois déjà lvl 34 n'influence en rien, la seul restriction c'est que lui soit plus haut lvl que toi pour te les donner.
Citation :
Publié par Araknos
Ou alors ne pourra t'il me donner que les lvl bonus qu'il aura accumule a partir de son lvl 34 ( le même que celui de mon voleur).
Oui, ça marche. Je viens de finir de monter un duo druide féral (le filleul) /chaman élem (le parrain) jusqu'au niveau 60. Comme je ne savais pas quoi faire de tous les niveaux cadeau, mon druide les a donné (alors qu'il était 60) à un mage 32 qui traînait sur le compte parrain depuis un moment.
Oui la vidéo est reelle, tu parraines 2 personnes qui sont montées 60, elle t'ont donc offert 30 level chacune (ou un nombre approchant je sais pas exactement), ce qui te permet de up 60 et qq minutes.

Note : ça marche pas au dessus de 60 je crois, à savoir qu'un level gratuit te fera pas up 61 etc...
Oui fin perso je savais pas que ça serait aussi puissant mais bon je trouves ça totalement dégelasse que des gens se tape des levels bien bien long (52 à 58)et eux se font 59 lvls en 4 minutes oO.

Essayer de recruter des gens qui en ont rien a battre du jeu et veulent faire le kikoofullkipik c'est vraiment pitoyable moi je pensais que ça s'arretait a environ 5-6 levels même si je trouvais ça abusé a la base.

Je fais appel aux sages ()ça s'est déjà vu ce genre de truc pour regonfler la population ???
Encore du pseudo élitisme à deux balles.
C'est sûr qu'avoir un leveling 1 - 60 simplifié à l'extrême c'est affreux et ça déséquilibre tout, surtout quand on sait qu'il reste vingt niveau à faire derrière.
Citation :
Publié par Getsu
Oui fin perso je savais pas que ça serait aussi puissant mais bon je trouves ça totalement dégelasse que des gens se tape des levels bien bien long (52 à 58)et eux se font 59 lvls en 4 minutes oO.

Essayer de recruter des gens qui en ont rien a battre du jeu et veulent faire le kikoofullkipik c'est vraiment pitoyable moi je pensais que ça s'arretait a environ 5-6 levels même si je trouvais ça abusé a la base.

Je fais appel aux sages ()ça s'est déjà vu ce genre de truc pour regonfler la population ???
Sur daoc, /lvl 20 (voir parfois -rarement- /lvl 30) qui te permet si tu as un niveau 50 de passer au level 20 avec un semblant d'armure (lol).
Pourquoi tu vas me dire que tu préfères avoir ça que faire des quêtes en partant du principe que tu connais pas le jeu???

Edit:@Soufflez-nous... :Mouais jsuis pas fan meme quitte a refaire des quetes que je connais je trouves pas ca honnete quoi.
Citation :
Publié par Getsu
Pourquoi tu vas me dire que tu préfères avoir ça que faire des quêtes en partant du principe que tu connais pas le jeu???

Edit:@Soufflez-nous... :Mouais jsuis pas fan meme quitte a refaire des quetes que je connais je trouves pas ca honnete quoi.
Mais on s'en fout de ce que je préfère. Moi j'aime bien pex mes rerolls mais à choisir je les ferai pas démarrer au niveau 1.
SU ma war a fait ses 70 niveaux à l'ancienne et que d'autres auront profité d'un méchanisme du jeu pour arriver 60 à très grande vitesse je n'ai qu'une chose à dire : tant mieux pour eux.
Du gros n'importe quoi.

je trouve ça vraiment ridicule.. y a pas de "pour certain c'est comme ça" et pour d'autre autrement..

Pour avoir des bonus avec blibli.. faut leur ramener des thunes. Bientôt ils vont proposer des full s4 parce que t'as 3potes qui sont venu sur wow.. wooootwoooot!

Et sinon le mec comme moi qui c'est fait chier à up 3 lv 70... il à pas le droit à un petit bonus d'xp pour son 4ème?

c'est sur que c'est plus intéressant de foutre un mec qui a jamais joué à wow lv 60 directe.
Bin, le but, c'est de faire venir de nouveaux clients, ceux qui jouent déjà, qu'ils soient contents ou pas, ils restent, pour quelle raison Blizzard leur offrirait les mêmes "cadeaux"?

Et puis, avec les nouveaux items bouns sur le compte, ça fait quand même 40% xp en plus, je trouvais déjà le pex 60 sur wow vanilla assez rapide mais là, ça doit presque être agréable de pexer tellement ca va vite.
aloes la je comprends pas un truc; je recapitule, le personnage parrain pars du lvl 1 accompagne du personnage parrainé! il ding 60 tous les deux en ayant pexe ensemble! d'apres ce que dits blizzard seul le filleul peu donner des niveau gratuit a un personnage de level inferieur (entre 1 et 60) soit un niveau tous les 2lvl gagné soit au total 30 niveau bonus a distribuer! et seul le filleul peu le faire apperement, alors comment il ding 60 sur la video? il a un parrain et deux comptre filleul alors? je comprends pas trops sinon
Citation :
Publié par Dolfinger
Oui 2 filleuls, d'ailleurs si tu as lu un peu les commentaires il l'a bien expliqué
si tu parle des commentaires de la video je les ai zappé lol
non MES commentaires ^^

Sinon moi qui ai monté 5 level 70 à l'ancienne et n'ai absolument pas profité des bonus +10% quetes et +10% kill (ou + je sais meme pas) bin jme dis tant mieux pour ceux qui en profitent, la prochaine fois ce sera ptet mon tour.

Après tout le pex c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, surtout jusqu'a la monture...(40 level a l'epoque !). Après moi j'aime le pvp sur zone donc le pex me derange pas trop, tu rencontres des gens stuffés comme toi que tu demontes (ou tu te fais demonter) j'aime ça.
Citation :
Publié par MarvinGrave
non MES commentaires ^^

Sinon moi qui ai monté 5 level 70 à l'ancienne et n'ai absolument pas profité des bonus +10% quetes et +10% kill (ou + je sais meme pas) bin jme dis tant mieux pour ceux qui en profitent, la prochaine fois ce sera ptet mon tour.

Après tout le pex c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, surtout jusqu'a la monture...(40 level a l'epoque !). Après moi j'aime le pvp sur zone donc le pex me derange pas trop, tu rencontres des gens stuffés comme toi que tu demontes (ou tu te fais demonter) j'aime ça.
j'suis aussi un grand fan de l'xp à strangleronce le samedi soir.. mais le problème.. c'est que c'est quand même dégueulasse pour le mec qui galère avec ses 70, bientôt 80lv. Je me dis "je rerollerais bien cette classe" et je le fais pas parce que j'ai la flem de me retaper tout le truc.. surtout qu'au bout d'une paire de fois q t'as plus rien a explorer.. c'est du farming xp pure et dure.

bref.. c'est bien.. pour faire venir des joueurs on les fait ding 60d'un coup. Pour faire plaisir aux casu.. on down du stuff pvp épique à tout le monde pour rien... Soupaire la politique de blibli !

en gros, si tu débute wow et que t'as des potes qui joue.. tu ding 60.. si t'es casu on te down du stuff.. et si t'es un joueurs normal.. osef de toute t'es geek tu lachera pas le jeu.
Citation :
Publié par Xeko
bref.. c'est bien.. pour faire venir des joueurs on les fait ding 60d'un coup. Pour faire plaisir aux casu.. on down du stuff pvp épique à tout le monde pour rien... Soupaire la politique de blibli !

en gros, si tu débute wow et que t'as des potes qui joue.. tu ding 60.. si t'es casu on te down du stuff.. et si t'es un joueurs normal.. osef de toute t'es geek tu lachera pas le jeu.
J'crois que t'a décidément rien compris, c'est pas le nouveau joueur qui a des level gratos, mais le parrain
Citation :
Publié par Nicoch
J'crois que t'a décidément rien compris, c'est pas le nouveau joueur qui a des level gratos, mais le parrain
le parrain peu donner des level a son filleul aussi je crois quand mon perso parrain etait 21 et le filleul 20, l option donner un niveau s etait degrise, j ai pas tester pour pas gaspiller lol
Citation :
Publié par Xeko
Du gros n'importe quoi.

je trouve ça vraiment ridicule.. y a pas de "pour certain c'est comme ça" et pour d'autre autrement..

Pour avoir des bonus avec blibli.. faut leur ramener des thunes. Bientôt ils vont proposer des full s4 parce que t'as 3potes qui sont venu sur wow.. wooootwoooot!

Et sinon le mec comme moi qui c'est fait chier à up 3 lv 70... il à pas le droit à un petit bonus d'xp pour son 4ème?

c'est sur que c'est plus intéressant de foutre un mec qui a jamais joué à wow lv 60 directe.
Tu n'as pas compris grand chose apparemment. Rien ne t'empêche de t'autoparainner avec des comptes d'essai...
Citation :
Publié par Hokaine
Tu n'as pas compris grand chose apparemment. Rien ne t'empêche de t'autoparainner avec des comptes d'essai...

c pas con ca... tu prends plusieurs compte d'essai parrainés limité" au lvl 20, donc sont chacun susceptobles de te filer 10 lvl, c'est bien ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés