Accumulation de bonus de prise de lvl (Parrainage)

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que ça servirait juste pour faire monter un gars au lvl 20 vu qu'on peut pas dépasser son lvl, donc bon.
Après si ça marche y'a peut être le fait de l'exp*3 jusqu'au 20 au pire....C'est déjà ça
Citation :
Publié par Xeko
j'suis aussi un grand fan de l'xp à strangleronce le samedi soir.. mais le problème.. c'est que c'est quand même dégueulasse pour le mec qui galère avec ses 70, bientôt 80lv. Je me dis "je rerollerais bien cette classe" et je le fais pas parce que j'ai la flem de me retaper tout le truc.. surtout qu'au bout d'une paire de fois q t'as plus rien a explorer.. c'est du farming xp pure et dure.
Non ça n'est pas dégueulasse puisqu'il ne subit aucun préjudice dans cette histoire.

Citation :
Publié par Xeko
bref.. c'est bien.. pour faire venir des joueurs on les fait ding 60d'un coup. Pour faire plaisir aux casu.. on down du stuff pvp épique à tout le monde pour rien... Soupaire la politique de blibli !
Ils devient lassant le sous argument à deux balles que des pseudos élitistes moisis insistent pour ressortir encore et encore afin de justifier de leur médiocrité.
J'suis pas une quiche en pvp c'est les nuls qui ont trop facilement accès au stuff.
Citation :
Publié par Xeko
Et sinon le mec comme moi qui c'est fait chier à up 3 lv 70... il à pas le droit à un petit bonus d'xp pour son 4ème?
Perso j'en suis a mon 5ème. Et ça m'a amusé, pas fait chier. Quand le "jeu" devient une corvée, il faut savoir s'arrêter hein
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Perso j'en suis a mon 5ème. Et ça m'a amusé, pas fait chier. Quand le "jeu" devient une corvée, il faut savoir s'arrêter hein

4eme, et me suis pas fait chier non plus meme si je suis soulagée d'etre enfin 70
5 montés 70 "à la dure", 2 montés 70 avec l'xp réduite pour les niveaux 1-60 et 2 qui viennent d'arriver au niveau 60 avec le système de parrainage. Que vais-je pouvoir faire à WOTLK ?? Une seule nouvelle classe à monter ! Et en plus mon DK sera 55 dès le départ le privant des zones que je préfère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés