Halitosis

Dernières publications

RSS
16 octobre 2013 à 14:49 - Messages
Je jouerai principalement en team avec mon Sadi et mon Enu :p Pour ce qui est des stuffs,sont ils tjrs à jour sur le Wiki Sram/... Lire la suite
15 octobre 2013 à 19:41 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je possède un Sram 72 (full sagesse) que je compte up jusqu'au lvl 110 +/- J'ai déjà un Sadi ter... Lire la suite
8 octobre 2013 à 22:40 - Messages
Je n'ai pas trouvé de lien via lequel je pourrais envoyé un e-mail 'libre' au support :/... Lire la suite
D'après mes souvenirs et en toute logique,je devrais avoir utilisé mon nom pour le compte :)... Lire la suite
Comment puis je envoyer cette demande,via quel site,quelle adresse mail ? :)... Lire la suite
8 octobre 2013 à 22:03 - Discussion
Bonjour à tous ! Après 1 an d'absence,j'ai repris dofus il y a quelques semaines :) Je possède un -Sadida -Enutrof -Roub... Lire la suite
28 septembre 2013 à 12:11 - Messages
Merci pour vos réponses! Je vais continuer à jouer et voir les sorts que j'ai le plus besoin en team avec mon Sadi :) P... Lire la suite
27 septembre 2013 à 13:56 - Messages
Bonjour tout le monde! :) Je me remets à jouer mon Enu 121 après 1 an de pause et j'suis un peu perdu vis à vis des sorts à ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 21:31 - Messages
Bonjour,je possède actuellement un Sadi 122,auquel je viens de me remettre à jouer après plus d'un an de pause. Je le jouais... Lire la suite
7 septembre 2013 à 14:20 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai arrêté dofus il y a 1 an,et je m'y remet en cette rentrée :D J'ai actuellement un sadi, un én... Lire la suite
17 février 2013 à 14:45 - Discussion
Bonjour/soir à vous ! :) J'ai fais une pause à LoL après la sortie d'Elise,j'voulais savoir un peu les changements majeurs n... Lire la suite
28 octobre 2012 à 19:43 - Messages
Je l'ai testé sur plusieurs parties,et j'ai trouvé que ça manquait d'un petit quelque chose (contre des bots,en étant ultra... Lire la suite
Tu la builderais comment toi alors ? Elle est plus viable en Jungle ou en solo top (à la Jax ) ? :)... Lire la suite

Jeux

    Halitosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halitosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halitosis n'a publié aucune critique de jeu.