Halitosis

Dernières publications

RSS
4 août 2008 à 13:44 - Discussion
B'jour je voudrais faire estimez ces deux archis fraîchement capturé - Scorpitère l'enflammer = Scorbute -Kolforthe l'indé... Lire la suite
4 août 2008 à 11:39 - Discussion
B'jour en vue d'un parchottage 101 force je voudrais estimez les ressources que je vais devoir acheter : -Epines de Champ cham... Lire la suite
28 juillet 2008 à 20:15 - Messages
27 juillet 2008 à 19:25 - Messages
Le monstre s'appelle "Cromikay le néophyte" :)... Lire la suite
27 juillet 2008 à 15:54 - Discussion
Bonjour, Je viens de capturer l'archi mob de croc gland :D Qqun sait combien je pourrais en tirer ? 150 000 ? vu que la zone est... Lire la suite
25 juillet 2008 à 18:49 - Discussion
Salut les gars, je viens de capturer l'archimonstre "corbac" :) Est ce que qqun pourrait me donner un prix pour ce truc la ? :D... Lire la suite
12 octobre 2007 à 16:24 - Messages
Arcanum sûrement ^^ Moi je l'aie installe mais je vois pas la sphère xD j'ai été dans le menu mais j'ai pas trouve :'( Donc au... Lire la suite
10 octobre 2007 à 21:47 - Messages
Alors pour la barre de cast j'ai aucune idée a moins que tu accepte de changer toutes tes barres :p ( ac bongos ) , mais moi j'... Lire la suite
9 octobre 2007 à 19:04 - Discussion
Bonjour , Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment se nomme l'addon qui permet d'afficher les textes au dess... Lire la suite
6 octobre 2007 à 23:21 - Messages
j'allais justement créer un post comme celui ci :O Vu que je voulais me reroll probablement un mage mort vivant ( donc cote hor... Lire la suite

Jeux

    Halitosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halitosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halitosis n'a publié aucune critique de jeu.