FlyCatcher

Dernières publications

RSS
27 août 2007 à 09:55 - Messages
Si qques trucs sympas ds la video mais en gros du déjà connu : -tout est enregistré dans le tome du savoir, c'est comme un trac... Lire la suite
27 août 2007 à 09:18 - Messages
A vrai dire le seul déséquilibre qui me fasse peur c'est celui des royaumes car c'est a mon avis le seul qui pourrait faire com... Lire la suite
26 août 2007 à 23:38 - Messages
Pourtant dans les recentes explications sur le Swordmaster HE il a été dit qu'il aura la capacité de stopper les projectiles :c... Lire la suite
26 août 2007 à 23:30 - Messages
De ce que j'ai compris, WAR n'a de toute facon pas vocation a etre un jeu solo. Les devs semblent surtout favoriser le jeu de g... Lire la suite
21 août 2007 à 19:27 - Messages
21 août 2007 à 17:25 - Messages
Si l'info est avéré j'ai une petite idée de la raison : pour eux, la guerre est partout, par conséquent d'asseoir et papoter so... Lire la suite
Si je me souviens bien il sera effectivement impossible de boire/manger ds le jeu pr regen mana/hp. J'ai lu ca dans un intervie... Lire la suite
D'apres les videos la regen mana semble plus proche d'une regen GW qu'une regen a la WoW (j'estimerait cela a 5% /seconde en co... Lire la suite
26 juin 2007 à 14:12 - Messages
A propos des instances, on peut d'ores et déjà supposer que (comme cela a été dit précedemment)-Il y aura un grand nombre d'ins... Lire la suite
7 janvier 2007 à 15:58 - Messages
Je crois que depuis longtemps le jeu leur échappe, ceci dès la mise en place des points d'honneur a vraie dire: 1ans plus tard,... Lire la suite
au fait résilience diminue les dmg subis en critiques ou tout simplement le nombre de coups critiques subits? Parce que si c'es... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:18 - Messages
Ou bien ça le renouvellerait! vive le sauvage dtf :)... Lire la suite
tu parlais pas du pvp hors bg? autant pour moi alors :) Cela dit le pvp d'arene par son caractère répétitif (2 arênes seulemen... Lire la suite
dsl fallait que ça sorte :) trop frustré que je suis :sanglote:Sinon oui vive le pvp sauvage, j'aime tuer en chaîne les lvl 53 ... Lire la suite
9 décembre 2006 à 02:27 - Messages
perso ce qui m'a choqué ce n'est pas la vitesse pour obtenir le stuff pvp mais la vitesse des combats en eux mêmes et plus part... Lire la suite

Jeux

    FlyCatcher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FlyCatcher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FlyCatcher n'a publié aucune critique de jeu.