Impossible de s'asseoir ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric
Han ça vous gene dans votre RP ?
Oh mon dieu comment faisait on à T4C où il n'y avait aucune "emote" graphique ??
Comment fait on dans une partie de D&D pour savoir que le nain a tapé avec sa hache en fer forgé du nain runique +12 ? nan parce que moi j'en ai pas irl de hache comme ça et le mec il a pas vraiment tapé !
totalement d'accord meme si ca devrait paraitre une reflexion normal quand on parle de rp.

'qui prefere le dire
Ça n'empêche pas que ça serait absurde, si c'est vraiment le cas, de retirer la possibilité de s'asseoir.

Je veux dire, s'asseoir n'a rien de mauvais, et ça apporte quelques possibilités intéressantes. Le nombre d'emotes assises, debout, couchées, ... que l'on peut trouver sur CoX par exemple, donnent beaucoup plus de personnalité à notre personnage. C'est drôlement plus classe de s'asseoir, les jambes qui pendent, sur le toît d'un bâtiment, ou de s'appuyer le dos contre le mur, les jambes croisés et regarder le sol, ou encore de s'asseoir en posission /em yoga pendant qu'on lévite (grâce au pouvoir de lévitation); que de simplement se tenir debout pendant qu'on attend quelqu'un.

Et franchement, faire une animation s'asseoir/est assis/se lève, ça prend vraiment pas longtemps quoi. Faut arrêter de chercher des excuses bidon type "Ouais d'facon dans T4c on pouvait pas et ça frênait pas le RP", s'ils enlèvent la possibilité de s'asseoir, sans avoir une bonne raison (et je ne demande qu'à l'entendre, parce-que franchement, ça m'échappe), c'est tout simplement une connerie, c'est simple.
Mais bon, en attendant, je pense aussi que c'est une mauvaise compréhension: on ne peut pas s'asseoir POUR L'INSTANT, ou encore on ne peut pas s'asseoir SUR DES CHAISES (même si j'aimerais aussi pouvoir m'asseoir sur les chaises façon WoW, ou CoX ^^). Laissons du temps au temps, on saura tout ça le moment venu (à la sortie du jeu, ou en beta, quoi )
Tant mieux ca m'aurait fait mal de voir des ****** de barbares et sorciers assoiffés de sang bien assis le cul règler aux millimètres sur une chaise a deux balles ou entrain de faire un picnic dans la clairière de la mort, nan mais sérieux.. Ah mince c'est vrai Arthur et ses chevaliers pourront pas faire leur RP de la table ronde, c'est trooo triste ^^
Et je suis tout a faire d'accord avec le mec qui parlait de t4c où tout était dans le texte et le phrasé. Y'a l'art et la manière hein c'est ça non?
Ca me parait tout de même étrange qu'ils ne prévoient pas de faire en sorte à ce que l'on puisse s'asseoir, n'est il pas prévu qu'ils l'implantent ultérieurement ?
Ils parlent d'essayer de satisfaire un maximum de monde, et c'est pour ça qu'on a des instances PvP, du RvR, et du PvE HL, que dés le lvl 1 on a le choix entre faire tout ça, et tout.

Donc pourquoi ne pas satisfaire tout le monde avec la possibilité de s'asseoir. Comme ça, ceux qui veulent s'asseoir, s'asseyent, et ceux qui ne veulent pas s'asseoir, s'asseyent pas.

Sinon, pour Ekivork... oui, les barbares et les mages assoifés de sang, ça s'asseoit (et ça se couche, sisi, j'te jure, ça dort même!). Ça mange, ça boit, et ça le fait rarement debout. Ça fait même des maisons ou des tentes! Y'a l'art et la manière, oui, mais à partir du moment où ça ne coûte rien d'avoir la manière, autant avoir les deux, non?
C'est le genre d'annonce (et on est pas certains de la source) qui sent la bonne blague à plein nez.
J'suis certain qu'on pourra s'asseoir, sauter et même que chaque race aura une danse à la con.

Et en toute franchise si il y a pas ça au début, j'ai pas du tout envie qu'ils retardent la sortie pour ajouter des anims à la con (je trouve ça marrant aussi mais c'est vraiment accessoire - pas de quoi tempêter et menacer de résilier son abonnement !
Ah ouais c'est pas encore sorti, c'est juste ... )
Mais arreter de délirer je sais que c'est long d'attendre WAR mais bon

Depuis longtemps on sait qu'il y aura des emote ( donc les plus simple /sit , /dance seront présente )
Si l'info est avéré j'ai une petite idée de la raison : pour eux, la guerre est partout, par conséquent d'asseoir et papoter sont une perte de temps... si t'es RP tu te bats!
enfin ca m'étonnerait qu'ils maintiennent
Citation :
Publié par FlyCatcher
Si l'info est avéré j'ai une petite idée de la raison : pour eux, la guerre est partout, par conséquent d'asseoir et papoter sont une perte de temps... si t'es RP tu te bats!
enfin ca m'étonnerait qu'ils maintiennent
Mince ! des guerriers qui ne mangent pas (ah si , tu manges debout?) qui ne boivent pas... qui ne se reposent pas.. qui ne dorment pas

c'est bon, la guerre va durer finalement très peu de temps d'ici 1 mois tout le monde sera mort

Vivi, c'est RP !
La raison RP la voici :

Animateur_3D : "Put*** j'ai pas fait les animations pour s'assoire !!!"
Lead_3D : "nerf ... en plus va falloir le faire pour toutes les races, faire en sorte que les armures se calent bien toute sur l'animations ......"
Chef de projet : "En ce moment on a autre chose à faire"
Marketing : "Bon ... on dit à tout le monde qu'on s'assoit pas, et si finalement on peut, ... ben ça sera une bonne surprise ..."

RP hautement rechercher
Franchement arretez de raler pour pas grand chose le jeu n'est même pas encore sortit et vous commencez à spéculer des choses soit disant parce que un gars a dit tel ou tel chose ...

PS: On pourra sauter IG ...
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
Mince ! des guerriers qui ne mangent pas (ah si , tu manges debout?) qui ne boivent pas... qui ne se reposent pas.. qui ne dorment pas

c'est bon, la guerre va durer finalement très peu de temps d'ici 1 mois tout le monde sera mort

Vivi, c'est RP !
Si je me souviens bien il sera effectivement impossible de boire/manger ds le jeu pr regen mana/hp. J'ai lu ca dans un interview/QetA
ca ne me dérange pas des masses de ne pas pouvoir manger ou boire pour régénérer mon mana ou ma vie

(en plus je leur demande même pas l'emote correspondant, juste pouvoir s'asseoir m'sieur m'dame ! A vot' bon coeur ! )
Citation :
Publié par FlyCatcher
Si je me souviens bien il sera effectivement impossible de boire/manger ds le jeu pr regen mana/hp. J'ai lu ca dans un interview/QetA
une regen à la Guild Wars alors ?
Talking
Citation :
Publié par Karnak

Sinon, pour Ekivork... oui, les barbares et les mages assoifés de sang, ça s'asseoit (et ça se couche, sisi, j'te jure, ça dort même!). Ça mange, ça boit, et ça le fait rarement debout. Ça fait même des maisons ou des tentes! Y'a l'art et la manière, oui, mais à partir du moment où ça ne coûte rien d'avoir la manière, autant avoir les deux, non?
On parle de l'emote /assis ptet qu'on pourra se coucher et faire tout ce que tu dis qu'a l'air bien excitant . Ce serait "marrant" pleins d'emotes et même pas le classique /assis. En fait le post d'avant c'était une manière de dire que j'aimais pas les persos sur des chaises ou assis par terre parce qu'ils ont l'air de statues et je vois mal un ork de 200 kilos s'asseoir sur une chaise en bois ou un banc et même si la chaise tient ben il aura l'air noeud-noeud. Pis le nain qu'arrive pas a monter sur la chaise, les magos sur les disques (inséparable, remarque pourrait s'asseoir dessus^^) etc.. C'est trop de problèmes techniques voilà le pourquoi du comment et sans oublier le chaos qui a apporté une vague d'hémoroïdes. Bref je sais plus ce que je voulais dire au début.
On verra bien s'ils abordent le sujet à Leipzig cette semaine.

Franck, si tu nous lis, considère que c'est une question rajoutée à la liste de celles qui vous seront posées par nos correspondants

Post nettoyé. Et je vous conseille vivement d'attendre ce qui ressortira de la GC avant de vous jeter mutellement des pierres.
Citation :
Publié par Céléstine
une regen à la Guild Wars alors ?
D'apres les videos la regen mana semble plus proche d'une regen GW qu'une regen a la WoW (j'estimerait cela a 5% /seconde en combat). En contrepartie les skills coutent pas mal d'AP (20% pour un skill - estimation a la truelle la encore...-).

Et pour ceux que ca inquiete les emotes /dance etc... sont biens prevus. A mon avis ce que veut dire le gars dans l'interview c'est qu'il ne sera pas possible de boire/manger pr recup AP/vie plus vite comme cela se fait ds de nombreux jeux, mais il est pas tres clair pour ce qui est de l'emote /sit... enfin bon ca va pas m'empecher de dormir tout ca
Citation :
Publié par Etermaë

Ils veulent peut être faire comme Guildwars où on ne peut pas sauter...
[HS]Dans GW, ça viens du codage. Une histoire de X-Y et X-Y-Z... j'crois que dans Ryzom c'est la même chose.

Bref tu peux te déplacer en longueur, en largeur, mais pas en profondeur...[/HS]
Citation :
Publié par FlyCatcher
Si je me souviens bien il sera effectivement impossible de boire/manger ds le jeu pr regen mana/hp. J'ai lu ca dans un interview/QetA
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Quelques autres petites infos tirées de http://only-war.com, non reprises sur WAR-JoL...

- des vendeurs de potions de vie et dendu seront présents dès les villes de départ...
on trouve tout et son contraire ces derniers temps sur ce forum...
Citation :
Publié par Flashback Himself
on trouve tout et son contraire ces derniers temps sur ce forum...
Je pense que la personne, disant qu'il serait impossible de boire et manger pour se regen, voulez plus parler par exemple, qu'il n'y aurai pas de "thé aux pieds de champignons" pour reprendre de la mana/vie comme cela est le cas dans d'autres jeux que d'une potion.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés