Ukiyo Kuonji

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 21:36 - Messages
je me permet de déterrer ce thread plutôt que d'en ouvrir un nouveau.Voila, j'ai une commande qui vient du japon qui doit me pa... Lire la suite
Merci à vous pour les réponses.Malheureusement pour moi il y a plus souvent personne dans ce laps de temps donc bon... Dommage ... Lire la suite
J'ai bien peur que ce tu indique soit la vérité... Car j'ai enfin pu rentrer mon code de suivi sur chronoP.fr (avant il m'envoy... Lire la suite
8 octobre 2007 à 17:01 - Messages
la première c'est DGV pour moi par contre la second :eek:. Franchement je me serai cassé direct sans écouter tout son speech à ... Lire la suite
8 octobre 2007 à 16:55 - Messages
je rejoins l'avis de trukmuch sur pas mal de chose, que voicisinon, mais je sais pas si cela entre dans le domaine des "lieux p... Lire la suite
4 octobre 2007 à 10:58 - Messages
vous venez de m'apprendre qu'il y aura une nouvelle team... Je suis surpris et un peu déçu car j'aimais franchement bcp Foreman... Lire la suite
4 octobre 2007 à 10:17 - Messages
tout pareil que toi^^.Vivement ce soir 20h15, j'y vais avec des potes:)Par contre déçu sur la durée, juste 1h30 j'ai peur qu'il... Lire la suite
3 octobre 2007 à 09:29 - Messages
Episode 2Excellent, je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit^^juste, que j'aime le passage avec Mr Muggles devant la té... Lire la suite
2 octobre 2007 à 11:13 - Messages
j'aurais une petite question rapide à propos de la PS3. Je me doute qu'elle a déjà eu une réponse mais je n'arrive pas à (re)me... Lire la suite
merci bcp:)... Lire la suite
28 septembre 2007 à 13:18 - Messages
J'ai eu un ROD dans la semaine suivant mon achat (avril 2007) . J'ai bip le SAV le midi et après une longue explication avec "D... Lire la suite
28 septembre 2007 à 11:20 - Messages
j'ai voté "m'en fous car je ne fais que du PVE".Donc je vais de ce pas faire un /report sur Goren qui me chourave tout les vert... Lire la suite
27 septembre 2007 à 16:03 - Messages
possibilité de voir les visu des cartes noirs et de savoir leurs effets ? car moi les noms :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ukiyo Kuonji n'a publié aucune critique de jeu.