Ukiyo Kuonji

Dernières publications

RSS
18 octobre 2007 à 13:38 - Messages
cette vidéo est excellente en tout point mis à part que cela manque un peu de combat mais c'est n'a pas du être de tout repos p... Lire la suite
18 octobre 2007 à 13:16 - Messages
trailer qui claque sa mère^^, bon , je ne suis pas super objectif car gros fan de la saga depuis des lustresje reste dans l'att... Lire la suite
Je faisait référence à eux pour le visuellement parlant. Après ceux deux jeux ont un style de gameplay bien à eux. Ensuite on a... Lire la suite
15 octobre 2007 à 12:32 - Messages
une dizaine d'Asura ou Grawl dans ton inventaire \o/A la rigueur 10 Asura serait mieux si l'option l'échange "asura contre un d... Lire la suite
12 octobre 2007 à 17:09 - Messages
je suis la saga FF avec un engouement non dissimulé bien que je n'en pas fait bcp comparé à d'autres ici. J'ai (comme bcp) comm... Lire la suite
fais mon petit fais, une si bonne idée faut pas l'ignorer.:)go for it man.... Lire la suite
11 octobre 2007 à 12:49 - Messages
merci mind pour ton explication bien détaillé. Tu viens de m'apprendre un truc:)Sinon pour l'interview il sait donner envie san... Lire la suite
10 octobre 2007 à 13:23 - Messages
Il est grave canon ce film. J'avais peur d'une suite merdique de 28 jours mais j'ai été bluffé^^. (pas comme pour RE extinction... Lire la suite
ouep, bien vu^^Quelle putain de scène d'ailleurs, tout de suite dans le bain, on prends plein les yeux et les oreilles. :amour:... Lire la suite
10 octobre 2007 à 11:31 - Messages
dark water version japonaise est aussi excellent si tu aimes les histoires de fantômes.je plussoie les 2 the grudge, autant ver... Lire la suite
10 octobre 2007 à 11:01 - Messages
épisode 3 :Je l'ai trouver long et moyennement intéressant.Les mexicains, on en apprend pas plus mis à part qu'ils recup une ca... Lire la suite
9 octobre 2007 à 13:32 - Messages
Malheureusement oui. Ayant déjà eu des douanes sur d'anciennes commandes (bien moins grosse que ma dernière assassine) j'avais ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 09:49 - Messages
salut,je dirai comme Hokaine. Sur mon compte y a une ele qui est ele/M et son sort M est juste un rez puissant (j'entends par l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ukiyo Kuonji n'a publié aucune critique de jeu.