Ukiyo Kuonji |
Dernières publications

cette vidéo est excellente en tout point mis à part que cela manque un peu de combat mais c'est n'a pas du être de tout repos p... Lire la suite

trailer qui claque sa mère^^, bon , je ne suis pas super objectif car gros fan de la saga depuis des lustresje reste dans l'att... Lire la suite
Je faisait référence à eux pour le visuellement parlant. Après ceux deux jeux ont un style de gameplay bien à eux. Ensuite on a... Lire la suite

une dizaine d'Asura ou Grawl dans ton inventaire \o/A la rigueur 10 Asura serait mieux si l'option l'échange "asura contre un d... Lire la suite

je suis la saga FF avec un engouement non dissimulé bien que je n'en pas fait bcp comparé à d'autres ici. J'ai (comme bcp) comm... Lire la suite
fais mon petit fais, une si bonne idée faut pas l'ignorer.:)go for it man.... Lire la suite

merci mind pour ton explication bien détaillé. Tu viens de m'apprendre un truc:)Sinon pour l'interview il sait donner envie san... Lire la suite

Il est grave canon ce film. J'avais peur d'une suite merdique de 28 jours mais j'ai été bluffé^^. (pas comme pour RE extinction... Lire la suite
ouep, bien vu^^Quelle putain de scène d'ailleurs, tout de suite dans le bain, on prends plein les yeux et les oreilles. :amour:... Lire la suite

dark water version japonaise est aussi excellent si tu aimes les histoires de fantômes.je plussoie les 2 the grudge, autant ver... Lire la suite

épisode 3 :Je l'ai trouver long et moyennement intéressant.Les mexicains, on en apprend pas plus mis à part qu'ils recup une ca... Lire la suite

Malheureusement oui. Ayant déjà eu des douanes sur d'anciennes commandes (bien moins grosse que ma dernière assassine) j'avais ... Lire la suite

salut,je dirai comme Hokaine. Sur mon compte y a une ele qui est ele/M et son sort M est juste un rez puissant (j'entends par l... Lire la suite
Jeux
Ukiyo Kuonji joue à :
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |