Ukiyo Kuonji

Dernières publications

RSS
27 septembre 2007 à 16:01 - Messages
le seul moyen d'avoir les glyphes est basé sur le temps ou non ? Car je l'ai commencé hier (j'adore, surtout les phases de flèc... Lire la suite
Oki Doki. J'avais pas vu cela comme ça. Merci de tes explications. Une autre petite question vite fait sur le tas : Les finish ... Lire la suite
merci à vous deux :merci: ce soir ça va saigner :ange:... Lire la suite
27 septembre 2007 à 11:56 - Messages
un gros +1.comment qu'ils sont affreux. mention spé pour la gwen enfant et pour Vekk... (pourquoi l'ont ils prit les yeux fermé... Lire la suite
18 septembre 2007 à 10:02 - Messages
14 septembre 2007 à 17:51 - Messages
la voici, elle traînait sur mon bureau :)http://img503.imageshack.us/img503/3060/cartegwensj3.th.jpg... Lire la suite
Pas sous la main désolé mais je vais chercher cela. Si je trouve je m'éditerai.EDIT : la voila^^ (merci a Shaake)http://img146.... Lire la suite
je l'ai en vachement plus lourde (genre 21 Mo) mais j'ai du réduire car le site pour la mettre en ligne d'accepte que des image... Lire la suite
14 septembre 2007 à 10:10 - Messages
merci à cause de toi je vais m'acheter une PS3. pfffff:)... Lire la suite
13 septembre 2007 à 16:56 - Messages
Hello à tous,Voila je voudrais votre avis sur la question :HS vaut il le coup d'acheter une PS3 ?Il faut savoir que j'ai déjà l... Lire la suite
j'ai mater 2 vidéos provenant de jeuxvideo.com et le testeur avait également du mal au niveau combo, spécialement ceux aériens.... Lire la suite
7 septembre 2007 à 17:13 - Messages
1 382 630 après moult essais^^trop prenant ce truc... :)... Lire la suite
31 août 2007 à 13:24 - Messages
Bouye,c'est quoi le truc que ressemble à une ruche dans le kit incubateur ? celui du milieu en bas...content de voir que la pla... Lire la suite
31 août 2007 à 10:28 - Messages
commander aussi du premier coup sans souci à 7h du mat.... Lire la suite
30 août 2007 à 17:27 - Messages
Merci bouye pour ces nouvelles infos^^.Peut être un minipet Moa au final ? Mais même si on a rien d'exception au final, j'aime ... Lire la suite
Voila, c'était dans le premier post de Bouye.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ukiyo Kuonji n'a publié aucune critique de jeu.