Ukiyo Kuonji

Dernières publications

RSS
4 mai 2007 à 17:34 - Messages
4 mai 2007 à 13:06 - Messages
Je viens de le mater aussi (hier soir) et franchement il porte bien son nom de "film de naruto" car c'est une bouse immonde (co... Lire la suite
30 avril 2007 à 12:26 - Messages
Voila pourquoi j'aime la VO ST... :D :D chose de sur c'est que je ne materai pas la VF sur TF1. Au pire j'attendrais les coff... Lire la suite
26 avril 2007 à 13:56 - Messages
Pareil mais pour la second coop de NF. Avec un pote on a mis 2 soirs pour en venir à bout. Le souci, à mon sens dans ces coop l... Lire la suite
23 avril 2007 à 12:27 - Messages
une raison simple de ce problème qui n'est en rien à la faute de A.net ou du photograveur.Les codes de ce type sont imprimés en... Lire la suite
18 avril 2007 à 20:50 - Messages
Si, il devrait la refaire car il ne serait qu'un "personnage secondaire" et que dans mon exemple c'est ma Ele/M qui est mon per... Lire la suite
aah ah^^j'étais en train d'y réfléchir (au lieu de bosser :p )Pour faire simple et pas se prendre la tête. Quand tu as des Hér... Lire la suite
Salut Oni :) affamé :mdr: :mdr: Why not mais cela donnera surement plus de taf au devs et on revient au prob de Menou à propos... Lire la suite
18 avril 2007 à 15:41 - Discussion
Bonjour à vous tous. J'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de cette idée. Hier soir je discutais avec un pote tout en jou... Lire la suite
11 avril 2007 à 13:07 - Messages
figurine uniquement^^.Avec la qualité d'une version japonais. Pas made in HK ou USA toute pourrie, où les peintures mal finies ... Lire la suite
6 avril 2007 à 13:11 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: cool l'agrandissement du stock ma A ne sera plus une mule mais une A inutile :p... Lire la suite
6 avril 2007 à 12:37 - Messages
Heureusement pour eux ils n'ont pas manger que de l'araignée. Ils ont croqué aussi du serpent et de la grenouille. Enfin, bof, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ukiyo Kuonji n'a publié aucune critique de jeu.