Ukiyo Kuonji

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 17:50 - Messages
youplh^^voté Assassin's creed.Mais y en a pas mal que j'ai pas vu tourner... 4 sur 6 quand même...:D... Lire la suite
20 décembre 2007 à 10:37 - Messages
La sorcière est toute désignée pour moi^^.En plus, j'aime bien le fait qu'elle tienne un grimoire dans la main quand elle incan... Lire la suite
3 décembre 2007 à 13:08 - Messages
bof, je ne trouve pas qu'elle soit si brillante que cela. Son pouvoir est sympa mais son perso m'insupporte. Par ailleurs il a... Lire la suite
nope, not HS, j'ai généralisé car même son physique : ouais ok bof...... Lire la suite
23 novembre 2007 à 12:30 - Messages
enfin le grand défilé tant attendu^^. toujours aussi jolie ces armures:D bien joué Shana... Lire la suite
8 novembre 2007 à 23:12 - Messages
c'est pas la cagoule de ninja pour l'avant garde par hasard ?... Lire la suite
argh autant pour moi alors :travers::)... Lire la suite
2 novembre 2007 à 12:32 - Messages
Je suis complètement de l'avis de Shana Derencli sur le contenu du mag.Mais je partais, dans l'idée que de toute façon, je le p... Lire la suite
29 octobre 2007 à 12:48 - Messages
c'est marrant on pourrait supposer que tu n'aimes pas Robin...:mdr::mdr:rassures toi tu n'es pas le seul. J'aime pas son look, ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 12:32 - Messages
ils parlaient pas du 30 novembre ou un truc dans le style ?... Lire la suite
26 octobre 2007 à 13:18 - Messages
Si, il peut très bien mais pour moi le souci vient du fait qu'en étant El de base on ne dispose pas de la carac "faveur divine"... Lire la suite
19 octobre 2007 à 18:04 - Messages
tes parents ils en disent quoi ?Je parie qu'ils sont même pas au courant... Avant de faire des conneries parle leur en. Je dis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ukiyo Kuonji n'a publié aucune critique de jeu.