Ukiyo Kuonji |
Dernières publications

youplh^^voté Assassin's creed.Mais y en a pas mal que j'ai pas vu tourner... 4 sur 6 quand même...:D... Lire la suite

La sorcière est toute désignée pour moi^^.En plus, j'aime bien le fait qu'elle tienne un grimoire dans la main quand elle incan... Lire la suite

bof, je ne trouve pas qu'elle soit si brillante que cela. Son pouvoir est sympa mais son perso m'insupporte. Par ailleurs il a... Lire la suite
nope, not HS, j'ai généralisé car même son physique : ouais ok bof...... Lire la suite

enfin le grand défilé tant attendu^^. toujours aussi jolie ces armures:D bien joué Shana... Lire la suite

c'est pas la cagoule de ninja pour l'avant garde par hasard ?... Lire la suite
argh autant pour moi alors :travers::)... Lire la suite

Je suis complètement de l'avis de Shana Derencli sur le contenu du mag.Mais je partais, dans l'idée que de toute façon, je le p... Lire la suite

c'est marrant on pourrait supposer que tu n'aimes pas Robin...:mdr::mdr:rassures toi tu n'es pas le seul. J'aime pas son look, ... Lire la suite

ils parlaient pas du 30 novembre ou un truc dans le style ?... Lire la suite

Si, il peut très bien mais pour moi le souci vient du fait qu'en étant El de base on ne dispose pas de la carac "faveur divine"... Lire la suite

tes parents ils en disent quoi ?Je parie qu'ils sont même pas au courant... Avant de faire des conneries parle leur en. Je dis ... Lire la suite
Jeux
Ukiyo Kuonji joue à :
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |