[VO - Fox] - House : saison 4

Répondre
Partager Rechercher
C'est demain soir que débutera la quatrième saison de House sur la FOX.

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/137/374_2.JPG

Petit rappel :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


La fin de la saison 3 avait vue la dissolution de l'équipe de House.
Exit donc Chase, Foreman et Cameron et place à quatre nouveaux médecins. Les anciens disciples du Docteur House feront toutefois quelques apparitions.
Wilson et Cuddy seront bien entendu, toujours présents.


Rendez-vous donc demain pour le début de cette saison qui promet, ne serait-ce que pour l'introduction des quatre nouveaux personnages.
Pourquoi un smiley https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, je pense que c'est une très bonne chose ce changement d'équipe pour la série. J'ai hâte de voir comment ils vont se faire casser et humilier par House
Alala que ça fait du bien d'avoir le docteur de retour, je commencé a m'ennuyé de ces personnages si charismatique (Boston Legal a reprit aussi d'ailleurs)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On retrouve House la ou on l'avait laissé, enfin presque. depuis qu'il a plus d'équipe il refuse de travailler et passe son temps à flâner, puis un cas intéressant surgit

L'escalade entre House et Wilson avait le bon ton pour une reprise je trouve :
Greg, tu devrai prendre une équipe
non, j'en ai pas besoin..
Quoi ta guitare a disparu ? je me demande bien qui pourrai faire un truc pareil, ca serai pas pour du chantage quand meme ??

On voit un Cuddy en difficulté sur le cas, le manque de pratique dans l'hôpital qui l'engourdi sûrement, et puis House l'aide pas vraiment, et il commet pas mal d'erreur le bougre, heuresement il ouvre les yeux à temps

La dernière scène annonce clairement le climat pour les postulants : persécution, pression et moquerie à gogo

j'ajoute qu'encore une foi les scénaristes font preuves d'originalités pour conclure le cas, bientôt 100 épisodes quand même
Excellent ce premier épisode, j'ai beaucoup aimé le cas qui est vraiment bien foutu.

Sinon House est plutôt en forme dans cet épisode mais sans team je le trouve moins marrant pour ce qui est des vannes. En parlant de team je me demande si il va engager l'l'urgentiste qu'on aperçoit vite fait.

Sinon la fin de l'épisode est énorme.

"Wear a cup"

Vivement le prochain qu'on découvre la nouvelle team.
Episode sympa, le coup du Dr Buffer était bien marrant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Please sign the forms so we can the start dialisys.
-Please sign the forms so we can the start dialisys.
-He's a Janitor?
-More significantly a blabbermouth.


-If you wanna look at vaginas there are websites for that.
-You think i'm made of money?

Effectivement très bon premier épisode, ça annonce une super saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle équipe, après une bonne dose de persecution pour l'obtenir
J'ai bien aimé les deux épisodes, par contre, ca manque de personnage. J'attends avec impatience House et la nouvelle équipe, là on est beaucoup trop centré sur House on manque de personnage un peu plus épais. Plus les personnages sont épais, plus l'acide d'house est décapant !
vous venez de m'apprendre qu'il y aura une nouvelle team... Je suis surpris et un peu déçu car j'aimais franchement bcp Foreman/Cameron/Chase.

Il y aura t il possibilité de les revoir dans un futur épisode ? Genre ils reviennent mais en tant que docteur à part entière, plus sous les ordres de House. Like Wilson.

Purée vivement ce soir que je mate l'épisode après le ciné.
Même avis, je n'ai pas encore vu le second épisode mais House est beaucoup plus intéressant avec sa team a martyriser autour de lui. Je regretterais Chase si il ne revient pas, j'aimais bien le personnage. Cameron ne me manquera pas, vraiment trop caricatural à force. Foreman était pas intéressant mais sa personnalité avait déjà été pas mal exploitée dans les épisodes. Bref à voir, mais il me semble avoir lu sur tv.com qu'ils seraient bel et bien présents pour la suite.
Plop,

Je suis actuellement entrain de regarder la saison 2. Je m'adresse aux gens ayant vu les 3 premières saisons intégralement : laquelle avez-vous préférée ?

Concernant l'ancienne équipe, j'avoue adorer Foreman, surtout quand House lui dit qu'il est méchant avec lui parce qu'il est noir (et que ca lui fout tjs un doute) !!!
Aprés je trouve la fille et Cameron useless, ils me manqueront pas...


Hop petite question en rabe : ca vous lasse au bout d'un moment House ? Parce que bon les épisodes sont toujours construit pareil, les termes médicaux incompréhensibles pleuvent (quoique je dois avouer que j'apprends pas mal en les regardant), etc... ?
Citation :
Publié par TonighT
Aprés je trouve la fille et Chase useless, ils me manqueront pas...
Cameron = la fille.

C'est diffusé sur la Fox ? J'ai la freebox mais je ne sais pas où on peut mater cette chaîne (un endroit légal et en adéquation avec la charte bien entendu), ça fait un moment que je ne regarde pas la TV.
Citation :
Publié par TonighT
Plop,

Je suis actuellement entrain de regarder la saison 2. Je m'adresse aux gens ayant vu les 3 premières saisons intégralement : laquelle avez-vous préférée ?
Moi je préfère la saison 2, quand il essaye de reconquérir sa femme et je trouve les cas traités plus intéressants. Par contre j'ai moins aimé la saison 3, l'histoire avec le flic est trop longue avec en plus un dénouement moyen.

Je dirais 2 > 1 > 3
Idem je n'ai pas trop aimé la trame principale de la saison3, par contre il y a un de mes épisodes préférés, le douzième je crois "One day, one room".
Les épisodes 1 et 2 étaient bien sympathiques. Sans doute moins centré autour de House, car il y avait une dizaine de personnages secondaires. Mais il y avait des moments épiques comme le Dr. Buffer.

Parmi les derniers qualifiés de l'équipe finale, je pronostique : le Mormon, le numéro 9 (celui qui s'est fait viré deux fois), la fille qui est vraiment vicieuse, et le vieux (celui qui n'a pas fait d'études de médecine). Ceux qui ont eu le plus de temps d'écran en somme. Maintenant est-ce que la nouvelle équipe sera vraiment nouvelle...


Ah sinon,

Cameron est moche en blonde.

Il fallait que ça soit dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés