Narcotix

Dernières publications

RSS
21 octobre 2012 à 23:35 - Messages
Idem... je sais plus où chercher :/... Lire la suite
Bah oui mais ça c'est déjà fait... j'ai toutes les zones mentionné en comparaison avec le wiki, mais il m'en manque toujours 1.... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:10 - Messages
Y'a qu'à voir les moines dans GW 1. La plus grande classe moine jamais créer, ca c'étais avoir du skill. (Les infuses à 1 quart... Lire la suite
17 octobre 2012 à 10:14 - Messages
+1 pour le baton +1 pour focus, mais coupler avec la masse. Si tu veux pouvoir "tanker" sur certains chemin un peu chaud, fa... Lire la suite
16 octobre 2012 à 23:33 - Messages
Rune of divinity, histoire de prendre 10 pts partout, ca tranche. Mais j'aime bien le 6 de Dolyak moi :) Les petits ruisseaux f... Lire la suite
16 octobre 2012 à 23:30 - Messages
Moi je trouve qu'on peut toujours bien tank :) Je pleurnichais avec mon gardien jusqu'au lvl 80, et depuis que je suis enfin bi... Lire la suite
9 octobre 2012 à 16:35 - Messages
Le plus simple est de faire des recherches avancées sur l'HV et tu compares, tout :) Moi c'est ce que j'ai fais, et pour les ru... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:10 - Messages
Pas mal :merci: Le perma c'est quand même chaud, le symbole on s'en tampone, ce qui permettait vraiment ça c'est l'esprit de... Lire la suite
8 octobre 2012 à 23:24 - Messages
Full idm. Ca me saoule... Stop de dire qu'on gagne en mobilité sur un 5sec jump en portée de 600 sérieux. Le perma retaliatio... Lire la suite
8 octobre 2012 à 23:19 - Messages
C'est ça... T'as juste jouer à 100+ heures avec tes touches et combo, ho et pis tiens, on va tout changer parce que la représ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 20:20 - Messages
Encore des nerfs sur le gardien... Ca commence à gaver. On demande des up depuis la béta et on a l'inverse, quoi que le nerf su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Décevant
    Tout est dans le titre, plus d'un an de préparation en guilde pour découvrir au final que toutes les promesses ne sont pas tenues par Funcom. Présent uniquement pour du pvp HL, rien n'est fini, c'est bourré de bugs, aucun contenu PVE attractif (mise à par... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Narcotix