Narcotix

Dernières publications

RSS
24 juin 2013 à 17:53 - Messages
D'accord avec Yuyu. Jusqu'au 80 joue le alté, ca te permettra de faire des gros pack et de soloter tranquille de l'élite voir m... Lire la suite
Oui j'en avais marre des alté, et j'avais tellement envie d'envoyé des gros dégats que je me suis laissé tenté. Tout mon stuff... Lire la suite
24 juin 2013 à 09:02 - Messages
Bah moi avec mon gardien je l'enterre en survie ton war marteau spé bunker wolrd war ! C'est cool le topic du rodeur :mdr:... Lire la suite
21 juin 2013 à 15:46 - Messages
J'ai engager mallory pour la question 5, on vera bien si elle s'en sort, si elle foire je la sanctionne, je lui casse les f****... Lire la suite
20 juin 2013 à 19:00 - Messages
En même temps pour moi on demande pas a un guerrier de survivre à toutes les situations, on lui demande DPS avant tout ("Haaa, ... Lire la suite
20 juin 2013 à 08:34 - Messages
C'est certain que ce soit elle, lors du 1er event le charr est a terre mais encore en vie avant qu'elle s'occupe de lui pour "s... Lire la suite
18 juin 2013 à 18:15 - Messages
2900 ?! Tu les farm tous en holo ou tu les achetes ^^' ?... Lire la suite
14 juin 2013 à 17:11 - Messages
Farcit complet... 5 coffres jaunes : 5 bouffes de merde. J'aime les gemmes...... Lire la suite
13 juin 2013 à 16:28 - Messages
La question c'est vaut-il mieux envoyé du surloot mais avec 0,0001% de chance de sortir des objets comme des tiquets ? Ou limit... Lire la suite
12 juin 2013 à 08:21 - Messages
L'obtention des skins d'armes est uniquement possible dans les coffres du dragon ? Donc chance de loot ? J'ai pas vu de vendeur... Lire la suite
11 juin 2013 à 16:59 - Messages
Il manque un vrai background, l'histoire vivante ne suffit pas sachant qu'une fois qu'on a finit notre histoire perso plus rien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Décevant
    Tout est dans le titre, plus d'un an de préparation en guilde pour découvrir au final que toutes les promesses ne sont pas tenues par Funcom. Présent uniquement pour du pvp HL, rien n'est fini, c'est bourré de bugs, aucun contenu PVE attractif (mise à par... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Narcotix