Rune Of The Dolyak

Répondre
Partager Rechercher
Rofl les flemmards c'est testé en moins d'une minute montre en main

Et oui ça se cumule, le heal tick à 30PVs par seconde contre 84 pour resolve.
Après je sais pas si c'est influencé par les stats ou non.
Citation :
Publié par Angron
Rofl les flemmards c'est testé en moins d'une minute montre en main

Et oui ça se cumule, le heal tick à 30PVs par seconde contre 84 pour resolve.
Après je sais pas si c'est influencé par les stats ou non.
Merci Gron², j'ai même pas pensé à aller test en sPvP... J'suis un peu teubé en ce moment

Bon, ça pue quoi, dommage.

Pis sinon, t'fais quoi dude ? Pas de NM si j'ai bien compris ?
Je suis full dolyak et je peux vous affirmez qu'avec un peu de +Guérison c'est juste abusé.

En effet, quand on est full exotique avec 18k pdv et 2200 robustesse et environ 100 de guérison, la regen conféré par les 6 runes du Dolyak est excellente.

J'arrive à regen à presque 150 pdv / secondes, ce qui en donjon, comme en RvR m'assure une survie sans précédent.

Combinez ça avec de la runes de sangsue ou de vampirisme, et vous voila chère collègue guardian tout simplement intombable

Bien sur la Vertue de Résolution est rentré en compte dans mes test, et le tout me régen bien.
Citation :
Publié par Vulchoc
Je suis full dolyak et je peux vous affirmez qu'avec un peu de +Guérison c'est juste abusé.

En effet, quand on est full exotique avec 18k pdv et 2200 robustesse et environ 100 de guérison, la regen conféré par les 6 runes du Dolyak est excellente.

J'arrive à regen à presque 150 pdv / secondes, ce qui en donjon, comme en RvR m'assure une survie sans précédent.

Combinez ça avec de la runes de sangsue ou de vampirisme, et vous voila chère collègue guardian tout simplement intombable

Bien sur la Vertue de Résolution est rentré en compte dans mes test, et le tout me régen bien.
Le 6 pièces Dolyak ne régenère que 30 points de vie par seconde et n'est pas affecté par ton bonus aux soins.
Plop d'un Ingé, en passant...

En principe la régénération se stack en durée.
Comment fonctionne cette régénération ?
La regen des runes Dolyak se stack en durée avec les regen des skills de heal ?
Cette regen dure tant que tu n'es pas full life, j'ai du mal a voir le résultat....

Dernière modification par Compte #316484 ; 18/09/2012 à 14h29.
Il y'a plusieurs types de regen (ne serait-ce que les ticks/sec et les ticks/3 sec). Les regens du même type se stackent en durée, les autres ne se stackent pas en intensité mais multiplie le nombre de ticks.
OK, merci de cette précision.
Yop tout le monde,

je me permet de remonter ce post pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet,

Concernant cette rune, si je comprend bien la quasi totalité des personnes déconseille le 6.

que conseillerez vous pour son remplacement? en PVE groupe style donjon.
Citation :
Publié par Otaki
Yop tout le monde,

je me permet de remonter ce post pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet,

Concernant cette rune, si je comprend bien la quasi totalité des personnes déconseille le 6.

que conseillerez vous pour son remplacement? en PVE groupe style donjon.
Une stat dont tu as besoin, robu, healing, vita, divinity? Enfin, dépend de la feuille de stats, si c'est PVE, pirate?
Je la joue en nécromant vol de vie. 150PV/Sec. + 100/120 par serviteur qui frappe et vol de la vie à chaque coup + Nourriture qui regen' de la vie + Vol de vie sur toutes mes attaques + Vol de vie sur mes critiques avec les sceaux...
Sans compter mon stuff orienté vitalité et robustesse et le linceul...
En fait l'accumulation d'un tout rend le 6/6 très utile (je suis toujours le dernier debout dans mes groupes), même si seule c'est vrai que c'est pas si top...
Citation :
Publié par Narcotix
Les petits ruisseaux font les grandes rivières
oui c'est pas "dégeux"

mais pas au point de la rendre supérieure à d'autres runes plus adaptées :

Par exemple je suis à 104 sur ma vertue de résolution avec 360 healing power si ca se trouve tu prend une random rune healpower et tu retrouvera avec une regénération plus importante.

Exemples :
- dwayna qui va vous buff régénération en plus de vos passifs
- moine
- eau
- forge ( axé plus dps je l'entend )

D'autre part vous pouvez aussi prendre deux nourriture de type régénération :

- l'une sur critique
- l'autre passive ( 80 hp/s )

Bref la dolyak c'est un plus sympa qui cumulé à d'autres sources ( sceau d'eau / sangsue / sang ) voir un set vampiric sera à même de vous donner effectivement une bonne résistance.
Pour éviter un autre sujet, et rester dans les runes et les sceaux :
C'est moi ou le sceau d'eau ne fonctionne pas ?
En tout cas le soin n'apparait pas visuellement (le soin sur l'éclatement des clones en envout' aussi d'ailleurs) et j'ai du coup un doute sur son efficacité et notamment sur les pets...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés