Narcotix

Dernières publications

RSS
24 juillet 2013 à 07:43 - Messages
Mis à part le marteau je les trouve tous bien bien laid :(... Lire la suite
23 juillet 2013 à 14:19 - Messages
Tu devrais pas trop regarder ton stuff, tu vas voir que les lvl se prennent rapidement et que ton stuff va vite devenir obsol... Lire la suite
18 juillet 2013 à 18:05 - Messages
Mouai, par contre vous enflammez pas il parle nulle part de nouvelle classe. Il annonce des nouvelles compétences pour les clas... Lire la suite
Même si oui il y avait de nombreux build connu pour leur efficacité et leur simplicité d'esprit, ca t'empèchait quand même pa... Lire la suite
18 juillet 2013 à 18:00 - Messages
Merci pour le lien, moi aussi je suis plutôt optimiste... On fera le bilan dans 6 mois (enfin ici on fera le bilan déjà dans 2 ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 17:53 - Messages
Quand tu wipes pendant 2h au sceau de la poitrine du colosse forcément c'est pas très court :D Mais c'est surtout qu'il y a un ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 15:42 - Messages
Perso si il foute tout le donjon étherlame en fractal c'est la "fracture" totale... Le machin dure quand même 40min avec un bon... Lire la suite
15 juillet 2013 à 15:04 - Discussion
Trainant avec mon gardien en spvp en ce moment, dans une partie de 16 joueurs on a le droit à 6 rodeurs et 5 voleurs en général.... Lire la suite
15 juillet 2013 à 14:42 - Messages
A ce propos la prochaine maj c'est quoi ? Ca va vite 2 semaines ^^ Edit : Cool alors, vivement demain :) Thx... Lire la suite
11 juillet 2013 à 16:14 - Messages
Parce que dans ce système nous sommes des gens stressé et pressé par le temps ! Même quand on joue à un MMO, c'est un réflexe !... Lire la suite
Jolie trouvaille Bouye, c'est pas mauvais signe en tout cas :)... Lire la suite
11 juillet 2013 à 11:05 - Messages
Dans les bazars des 4 vents, tu prends le bateau à l'arche du lion, t'es automatiques up 80, et sur le chemin principal t'as de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Décevant
    Tout est dans le titre, plus d'un an de préparation en guilde pour découvrir au final que toutes les promesses ne sont pas tenues par Funcom. Présent uniquement pour du pvp HL, rien n'est fini, c'est bourré de bugs, aucun contenu PVE attractif (mise à par... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Narcotix