Narcotix

Dernières publications

RSS
10 juillet 2013 à 16:25 - Messages
En pve solo tu peux passé en masse + focus, sur tout type de situation c'est bien utile, par contre en donjon si tu as pas mal ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 15:52 - Messages
T'as oublier qu'en rentrant chez toi, dégouté de la vie, tu trouves ta femme en train de se faire culbuter par ton ami d'enfanc... Lire la suite
8 juillet 2013 à 09:04 - Messages
Bizarre, quand tu vas sur le classement off, le 1er est un européen avec 11K et quelques... MAJ : Autant pour moi j'avais pa... Lire la suite
5 juillet 2013 à 20:43 - Messages
Ayant été absent lors des derniers event (haloween, F&F), je me demandais ce qu'il allait advenir des coffres du dragon après é... Lire la suite
On pourra forcément les acheter si on peut les vendres nan :doute: ?... Lire la suite
5 juillet 2013 à 15:54 - Messages
Ils pourront faire autant de maj et d'event qu'ils veulent, rien ne sera aussi excitant que d'attendre comme un con à 6h l'ouve... Lire la suite
4 juillet 2013 à 09:14 - Messages
Je veux ma villa au bord d'un oasis dans le désert de crystal :(... Lire la suite
2 juillet 2013 à 17:44 - Messages
Bah ça à l'air bien sympa tout ça. Surtout que ça arrive plutot au bon moment à l'époque où vous établissez tous des bilans pos... Lire la suite
2 juillet 2013 à 14:16 - Messages
29 juin 2013 à 18:14 - Messages
Tout ça à cause d'un puzzle jump bugger, c'est quand même balaise...... Lire la suite
Bonjour Remacleus, Don't worry on ne remet pas du tout en cause ton intégrité dans l'affaire, de toute façon personne ne po... Lire la suite
27 juin 2013 à 09:47 - Messages
Pas mal du tout, après le temps que les mecs captes qu'ils doivent faire gaffe à pas bouger, ca aurait été peut-être un peu plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Décevant
    Tout est dans le titre, plus d'un an de préparation en guilde pour découvrir au final que toutes les promesses ne sont pas tenues par Funcom. Présent uniquement pour du pvp HL, rien n'est fini, c'est bourré de bugs, aucun contenu PVE attractif (mise à par... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Narcotix