[Wiki] Maimane - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum, la méthode de recrutement et le pseudo (/whois) de la personne chargée du recrutement. Une adresse de forum peut aussi être comprise.
Pour les guildes "alignées", seules celles qui ne recrutent que pour l'alignement doivent être mentionnée.

Merci de bien vouloir ajouter les guildes dans l'ordre alphabétique pour une meilleure lisibilité

Les Guildes Conventionnelles


Les Guildes RP

  • L'ordre de Talakia » forum

Les Guildes Mercenaires


Les Guildes Bontariennes


Les Guildes Brakmariennes



Les Guildes Disparues

Comme son nom l'indique, cette section recense les guildes anciennement actives. N'hésitez pas à signaler une possible renaissance ou un enterrement trop hâtif.


Les clans et autres groupements

Ce ne sont pas des guildes, mais des rassemblements de joueurs.

Journal


Clan mercenaire


Organisation Role Play

  • La Scénariothèque » forum
Organisation n'existant plus.

A vous de modifier cette liste ou de poster à la suite de ce sujet si vous avez d'autres guildes ou forums à proposer.
Dernières modifications :
(Voir) 19/12/2011 21:09:27 : -The-Protect- [Mai] (Ajout forum New Order)
(Voir) (Comparer)09/10/2011 18:26:09 : Hidsad (Ajout de la guilde Ronso Fang)
(Voir) (Comparer)13/8/2011 04:51:21 : KAZEGIN (Ajout du lien Forum de L'avalanche des Mythes)
Pour info, la guilde "La Ruetasinagro" a été reprise par un de ses membres, et il y a eu de grosses restructuration de personnels : j'ai cru entendre dire que beaucoup l'avait quittée (comme je l'ai fait très "tôt" après la reprise, je ne saurais dire combien de personnes y sont restées). Et je pense que ce n'est plus la peine de la classer dans les guildes RP (avis personnel).
Il ne me semble pas avoir décidé que ma guilde devait être référencé ici ^^'' J'aurai largement préféré l'anonymat ou bien que l'on me demande d'abord -_- La Broken Angel n'entre dans aucune des catégories citées, donc la retirer de la liste, ce serait sympathique de votre part Merci

Venus
Nous ne t'avons pas demander ton accord ni a personne d'autre nous faisons un référencement de guilde pour aider la communauté a voir un peu quels guilde font partie de leur monde après si tu veux te plaindre tu peux toujours envoyer des MP aux modos
Je ne me plains pas, je ne trouve pas ça très correct, c'est tout Ma guilde étant une guilde fermée, elle n'a aucune raison d'être citée De plus il me semble que ce n'est à personne d'autre que les membres ou les créateurs d'une guilde de juger de l'importance de celle ci Bref, passons Bonne journée quand même
Guilde
Bonjour a tous.

Ma petite guilde s'appelle FAMILLY BISNESS level 8 "conventionnelle"

Recrutement: avoir un bon level ... en rigolade et humour.
Autrement 35 serait cool.
__________________
Vieux papi sur Maimane Suichiklin
Jeune écatte sur Maimane Straycats
Je tiens à apporter quelques petites précisions quant à l'Ordre du Poolay, en tant que Bras Droit

Nous sommes forts honorés d'avoir été classé dans la catégorie “Guildes RP” mais il faut savoir que nous ne sommes pas des rôle-playeurs purs et durs
Nous organisons des petits events à l'intérieur de la guilde (prise de territoire, mariage etc...) mais la plupart du temps, nous discutons de manière “conventionnelle” sur le canal guilde (sauf cas contraire lors de séance initiatique où nous ingurgitons du chanvre euphorique et de la bière d'amakna)

En ce qui concerne le niveau de notre guilde... je pourrais vous le dire... mais je devrais vous tuer ensuite

Nous recrutons toutes classes, tous niveaux, toutes aptitudes mentales et physiques, sans discrimination de sexe ou de goût en matière d'alcool.

Notre site se trouve là : http://www.ordre-du-poolay.net/
Notre forum se trouve ici : http://forum.ordre-du-poolay.net/

Pour être admis, il faut maitriser le français (pas de bwork, pas de sms) et avoir un esprit très ouvert. Nos valeurs sont l'entraide, la franche rigolade, et le massacre de percepteurs. L'artisanat est également un point que nous aimerions développer.
Accessoirement, nous aimons bien jouer les poolay et balancer des contraventions à tout va (particulièrement après abus de bière pandawa)

Meneur: Heades
Bras Droit: Taytedeuh-Mule
Bras gauches: Selpyra, Zelphyra
Wws
C'est moi, ou la liste des guildes a été épurée ?

Enfin bon, je présente la mienne qui n'y est plus,

"White Wine Spirit", guilde conventionnelle lvl 15, (non nous ne pretons pas l'alambic de la guilde),

Recrutement sur "parainnage" (piston quoi ), pas de level minimum, langage Sms Banni (ouaip on est des vieux et on y comprend rien a ca )

Lien du forum : http://wwspirit.superforum.fr

Meneur : /w Batou ou /w Iop-ela
Bras droit : /w hiddi ou /w *Bachou
Alors maimane dispose aussi de la guilde "Ghost" qui est pour l'instant level 7 mais qui progresse bien.

Il y a une bonne ambiance et en tant que meneur j'invite les level 35 voir plus.

NeoXelor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés