[Wiki] Maimane - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
je continue la liste avec la guilde "Darkcloud"
http://pix.nofrag.com/a8/4d/e7ea6943ac897e0b51f70d1be630.jpg

Lvl: 29
Nom: Darkcloud
Autres: la guilde est tout a fait l'ambience ultime pour les Demons et les Neutres aussi sinon ange va te casser ^^

On recrute de 65lvl mini mais nous sommes au complet seulement si y a de lvl 75et+

pour les Mp:
il ya : /w fabrizio
/w hiarok
/w metronum

si tout cela est pas co mp moi ^^
/w graphboy

a+ sur dofus
=> Ma Guilde.
Je voudrais rajouter les "Amigos Fur Ever" ( => Amis pour toujours )

dans le rang de Guilde Conventionnelle de 9 eme Cercle de Puissance dont Fauvinette est le Meneur féminin.

Pour postuler rendez vous sur le lieu sous adjacent.

=> Cliquez ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780663.

P.s. : Je ne sais pas créer les liens Hypertextes veuillez me pardonner. Faîtes Copier / Coller pour visiter le lien Hypertexte non incorporé.
Bial le bonjour.
Vous ouvliez la fameuse guilde RisingSun!
On est lvl 14, extrème ambiance vrm chaleureuse!
On est principalement bontariens, mais on a de tout!
la guilde "scars of tomorrow"
guide mercenaire et role play du 7eme cercle de puissance
meneur kickflip(moi^^)
nous recrutons des membres de tout niveau
/w kickflip
/w kyo-mibu
A bien y regarder, la guilde Lywynael n'est pas mentionnée non plus !

Petite description :

Guilde a vocation rôle-play, nous somme avant tout amateurs de français. le SMS et autres abréviations sont donc vivement proscrits ^^

Les axes de la guilde sont au nombre de 4 :

1°) L'entraide (Wahou, c'est beau dit comme ça)
2°) L'artisanat (Les métiers de la guilde sont tous de niveaux intéressants)
3°) La vraie convivialité (sorties entre guilde régulière, et souvent improvisées)
4°) Le "Suicide Spirit" (ou aussi "Tiens on est 8, si on allais se faire 4 chefs crocodaille ?")

Précisions :
Nous acceptons anges, Neutres et démons indifféremments
La guilde est niveau 13 (ou 14, elle a du Upper hier) et apprécie toujours la venue d'ambassadeurs sur son forum : http://lywynael.frbb.net/index.htm
Les Seigneurs des Abranneaux

Bien que référencée sur l'annuaire JoL,il nous semblait important de nous présenter ici!. C'est une guilde modeste pour le moment.

Bien sur l'entraide y prend une place importante. Chacun se diversifie dans des métiers différents pour apporter sa contribution. Il n'est pas rare que les menbres cotisent pour aider les plus démunis.
Nous nous efforçons de monter des expéditions en groupe. Par ailleurs, notre guilde plutot bontarienne s'essaye au PVP.

notre guilde est au 7ième cercle de puissance. Nous recrutons pour l'instant à partir du 20ième cercle de puissance.

Notre site est pour l'instant ici : les abrannautes
Bonjour à toutes et à tous,

Je désire inscrire Le Concile de l'Aube à la liste des guildes de Maimane, elle est actuellement au lvl 18.

Il n'y a qu'une seule contrainte à l'acceptation dans la guilde : pas de sms ou de pseudo hors normes incluant des symboles du type : oO-KiKiToUMoU-Oo.

Programme prévu dans la guilde : sortie en pique-nique de groupe dans divers donjons et lieux divers et variés, soutien physique et matériel des plus petits par les plus gros de la guilde (le terme gros n'ayant ici aucun sens péjoratif), et pourquoi pas améliorer votre français pour ceux qui veulent faire l'effort de laisser tomber le langage SMS qui nuit gravement à l'environnement. Un ancien « SMSien » qui est parmi nous a réussi à se libérer de cette terrible malédiction.

Et vu qu’il n’y a pas que la baston dans la vie, nous avons et recrutons aussi les honnêtes travailleurs.

Le RP quand on peut mais tout le monde n'est pas encore prêt à en faire parmi nous, c’est une chose qu’il nous faudrait améliorer rapidement.

Pas de critère de rejet sur le niveau et/ou le clan (Neutre/brakmarien ou Bontarien)

Pour plus d'infos ou tout simplement pour vous présenter ou bien pour faire connaissance avec nous, notre forum se trouve là : http://conciledelaube.xooit.fr/index.php

Je pense avoir été assez complet, pour plus d'information vous pouvez me contacter et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si je suis disponible. Surtout le soir, boulot oblige.
Petite MAJ avec les noms des dernières guildes ainsi que l'adresse des forums (ou par défaut, des topics JOL). Veuillez m'excuser si j'ai fait une erreur ou divulgué une adresse de forum qui devait rester à diffusion limitée

Si certains peuvent certifier que telle ou telle guilde n'existe plus (ou devrait au contraire être ajoutée à la liste), ça serait cool ^^' J'ai failli en supprimer quelques unes dans la liste, mais dans le doute j'ai préféré les laisser...
ma guilde "les poux de la pachole" lvl 17 recute lvl 30 mini et tt alignement on est la surtout pr s'amuser pas pour les droits etc donc si vs voulez vz faire recruter allez deposer vos candidatures www.e-monsite.com/lespouxdelapachole voila
edit: nous somme sune guilde un peu rp et un peu artisan^^
re-editr mp c moi bras droit (eh oui le meneur a besoin de vacances apres 3 mois de pur xp pr la guilde ki a reussi a percer un peu^^)mp:/w wx-ecaflip-xw


Oulala je tombe sur ce topic au pif.... et qu'est ce que je vois... Ma guilde !?

Mais pas certaines bien plus connues sur maimane... enfin bref, je me dis :

<< Atta, atta comment ça se fait qu'il y ai MA guilde avec le site et tout et tout alors que nos alliés GRENOUILLE DRAGON ont un forum bien plus évolué que le notre et il n'y a pas l'adresse du forum >>

Peut importe... mais je me pose toujours la question, d'ou viennes ces informations... AH oui au fait, xWxwXTNOIIGF-ecaflip-jlmoujgXwxw c'est gentil de faire de la pub, bien que ce ne soit pas ce que je recherche vraiment...enfin si pourquoi pas après tout.
Je suis en vacances, profitez-en les mioches faites bien des conneries pendant que je suis pas la !

Ah oui au passage : Si vous croisez en "poux de la pachole" c'est qu'il est bon ( enfin logiquement j'essie de les dresser le mieux possible mes petits )
Nous sommes gentils, pas du tout mais pas du tout prise de tête ( c'est quoi ton lvl, non on est complet, dsl pas le temps < on ne sait pas dire ça )
Nous sommes la pour se retrouver entre amis du monde entier, et si vous avez une attytude plutot délirante avec de la patience et du sang froid pour supporter toutes sortes de conneries qu'il y a sur le canal guilde un petit :

/w fersen
/w ArDante
/w Audeline-Fion
/w Carmelia
/w Kazussa
/w Dame-Pachole
Et j'en passe !
Essayant de tenir à jour le wiki avec les guildes des gens qui postent sur ce topic, je me permets de répondre : si le forum d'une guilde n'est pas indiqué, c'est que son adresse n'a pas été communiquée par le posteur (parfois parce que l'adresse en question est à diffusion restreinte, pour des raisons qui regardent la guilde).

Mais bon je le répète : si une guilde devrait figurer (ou ne plus figurer) dans ce Wiki mais que vous ne pouvez pas éditer le Wiki vous-même, laissez un message et je ferai la mise à jour rapidement. Idem pour les adresses de forum
Chalut Gwyn-Du! J'aimerais inscrire ma guilde "Warriors Clan" level 7qui est avant-tout fun. On recrute tout alignement, niveau 15 minimum. Nous augmentons le joueur d'un grade a chaque palier de 1000 xp rapporté a la guilde. Nous avons aussi un site web hébergé chez crazyserv : http://warriors.crazyserv.com

ENJOY =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés