[guilde] Memento Mori

Répondre
Partager Rechercher
Reprennons.

http://img174.imageshack.us/img174/8682/mementomorivo7.gif

La guilde Memento Mori, niveau 19, est en campagne de recrutement

En effet, nous avons deux trois inactifs qu'on ne peut pas trop bannir au vu de leur participation d'antant, mais qui en attendant ne font pas tourner la guilde :/

Pour ce qui est de Memento en général... la moyenne des actifs est de six ou sept connectés le soir, lvl 50 à 1xx, nous avons nos marchands, nos boulets, nos HLs au grand coeur, nos artisans, on est une guilde quand même passablement vivante, même si au bout de deux jours vous pourriez être tenté de couper le chan pour avoir la paix. Nous avons aussi un petit enclos de quatre places que la meneuse utilise honteusement pour son élevage de dragos personnel, mais qui vous fera un peu de place si besoin est.
-
Ah oui, et le blason est magnifique il va aussi bien avec les ailes de démons que d'anges. Si ça ce n'est pas suffisant !

Les requis sont les suivants :

- Parler couramment le gaulois (on vous demande pas d'écrire comme des nobliaux... on vous demande juste d'écrire avec des mots entiers, sujet verbe complément et d'utiliser votre tête. Les "pt1" et les "koi", vous pouvez oublier, question de respect pour ceux qui vous lisent)

- La guilde a été longtemps limitée au lvl 50 minimum et j'aimerais bien garder ce niveau de base... mais on recherche surtout chez vous la motivation, la bonne humeur et des valeurs comme la camaraderie et le sens de l'honneur.

- Et plein d'autres choses dont l'alignement ne fait pas partie. On se fiche de savoir de quel bord vous êtes tant que vous ne vous amusez pas à aggro vos camarades de guilde. J'irais même jusqu'à dire qu'on manque de démons par chez nous...

Si vous êtes intéressés, MPez-moi directement sur Dofus :

/w GalopaWXY
(c'est mon seul perso, si je ne suis pas connectée c'est que je ne suis pas devant mon pc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés