|
*Entre dans la taverne en regardant droit devant lui, ignorant les ivrognes sans scrupules, prêts à quelque mauvais coup*
- Pouah, ça ne sent pas la rose, ici... *Glisse une centaine de kamas dans la poche de l'aubergiste et lui chuchote quelques mots* *Voit le Iop acquiescer après une lourde réflexion* - Vous me passerez une bière, quand j'en aurai fini, dis-je. - Ouais, c'que tu veux, le vieux ! Maint'nant, si ça t'dérange pô, tu la mets sur l'tableau de droit', ton affiche ! dit l'aubergiste, à moitié ivre, avant de tomber dans un comma éthylique, en fracassant sa vaisselle. - Bien... Décidément, l'alcool et les Iops, ça ne faisait vraiment pas bon ménage... *S'approche du tableau de droite et déroule un long parchemin, que le vieil Enutrof fixe avec deux dagues subtilisées à un Sram ayant un peu trop bu* On pouvait y lire : Oyez oyez ! La Saphirae Nocturnus, guilde terre à terre, est à la recherche de nouveaux talents. Cette guilde, actuellement au 16ème cercle de puissance, a besoin de vous pour évoluer. Elle recherche puissance, joie de vivre et efficacité. Celle-ci prouve également sa puissance par une production de dindes et une politique inédite, favorisant l'évolution de ses membres. Le 40ème cercle de puissance est requis, si vous voulez faire partie de sa vie et de son évolution. Pour plus d'informations, veuillez contacter maître I-X-treme-I (surnommé "Aethas"). Il vous fournira tous les renseignements nécessaires. Nous vous saluons, Saphirae Nocturnus ![]() [HRP] Merci de visiter http://www.saphirae-nocturnus.forumactif.com Aussi, je souhaiterais préciser que l'expression "terre à terre" est, dans cette annonce, l'expression qu'on utilise quand on est RP pour désigner le Role Play. ^-^ [/HRP]
Aller à la page... |
[Guilde] La Saphirae Nocturnus, guilde Role Play !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Last Breath. |
Trouver plus de messages par The Last Breath. |
|
/HRP Mince la passé simple m'en veut certainement.
|
![]() |
|
The Last Breath. |
Trouver plus de messages par The Last Breath. |
Héros / Héroïne
|
Un autre enutrof rentre essouflé.
Brave gens,Suite a une épurations la place public de la guilde a changé d'adresse: www.saphiraenocturnus.frbb.net |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|