Cestrane

Dernières publications

RSS
13 juillet 2007 à 11:07 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde, je suis venue aujourd'hui pour vous présenter mon métier et ma passion : la forge de dagues. htt... Lire la suite
4 avril 2007 à 22:56 - Messages
B'jour, j'avais également dans l'idée de monter mes métiers pendant la première semaine du serveur, et c'est avec joie que j'of... Lire la suite
11 mars 2007 à 19:08 - Messages
bonjour, j'ai commencé récemment un sacrieur force, et en ayant marre du CaC, j'ai eu envie de monter mon sacrieur en un mix de... Lire la suite
16 février 2007 à 18:01 - Messages
pour le rp, je suis partant, mais pas avant mardi (non, pas pour l'xp, je passe le permis le matin ...) Neverar... Lire la suite
15 février 2007 à 23:32 - Messages
Si tu donnait quelques infos en plus, il se pourrait bien que je sois intéressé. Je ne me déciderais que en connaissant mieux t... Lire la suite
26 janvier 2007 à 19:06 - Messages
pour monter un sort niveau 6, il faut être au moins de niveau (100+n), sauf sorts spéciaux, niveau 100. Donc pour la ronce, c'e... Lire la suite
29 novembre 2006 à 20:24 - Messages
Pour info, la guilde "La Ruetasinagro" a été reprise par un de ses membres, et il y a eu de grosses restructuration de personne... Lire la suite
9 novembre 2006 à 09:39 - Messages
Il faut dire que je ne jouait pas souvent a dofus, et que je ne prenait quasiment jamais de métier puisque je ne pouvais jouer ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 23:35 - Discussion
Je viens de remarquer qu'en augmentant un niveau de métier on récupérait tous ses points de vie, comme si l'on avait augmenté d'... Lire la suite
6 novembre 2006 à 20:37 - Messages
Dans la situation actuelle, pour être dans cette guilde (qui n'existe pas réellement, il faut bien le dire ...), nous nous somm... Lire la suite

Jeux

    Cestrane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cestrane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cestrane n'a publié aucune critique de jeu.