Bonjour chers JoLiens & Maimaniens.
Je poste ce sujet ici afin de trouver des personnes de niveau 15 à 25 qui cherche une " team ".
Je m'explique :
Je suis une Osamodette de lvl 18 (a cette heure) et d'une éniripsette lvl 8 (on va bienôt la surnommer flèche

). Je combats pour l'instant avec ces deux personnages, ou parfois avec une crâtte de ma guilde ( j'y reviendrais tout à l'heure ).
Mais, je trouve ( ce n'est que mon avis ) que Dofus ne doit pas être joué avec pleins de comptes ou en solo, c'est pourquoi, je vous demande, vous JoLiens et maimaniens, si vous êtes de la tranche de level ci-dessus, si vous n'aimez pas jouer solo, si vous pensez qu'on rigole plus ensemble a plusieurs, si vous voulez aidez les autres a drop leurs panos comme on le fera pour vous...bref vous m'avez compis, un jeux a la Cadavres Exquis ( cf. plusieurs personnes jouant à 8 personnages ce qui rend le jeux plus marrant, et plus facile ).
Je vous laisse me contacter :
- /w Illyade
- /w Odyssee
.
Je possède aussi une guilde, " Kalyptus ", où les joueurs de cette team entreraient dedans, pour beaucoup plus de facilité, et aussi pour les mules artisans, car j'insiste surce fait : nous ferons - presque - tout nous mêmes. Nous crafterons avec nos propres métiers, droperont nos propres ressources....sauf si certaines sont trop dures, évidemment, mais alors un séjour à drop aux gelées sera nécéssaire

.
Je possède 3-4 éléments de la panoplie aventurier à préter au cas où, ils ne vous reste plus qu'a me mp. Et aussi, le language sms, non merci.
Bonne journée ! (
et mp moi ... )
PS : Oui je sais, on dit " kaliptus " et non " kalyptus ", mais avouons le, le y est plus classe

.