Maimaniens, lisez-ceci :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers JoLiens & Maimaniens.

Je poste ce sujet ici afin de trouver des personnes de niveau 15 à 25 qui cherche une " team ".

Je m'explique :

Je suis une Osamodette de lvl 18 (a cette heure) et d'une éniripsette lvl 8 (on va bienôt la surnommer flèche ). Je combats pour l'instant avec ces deux personnages, ou parfois avec une crâtte de ma guilde ( j'y reviendrais tout à l'heure ).

Mais, je trouve ( ce n'est que mon avis ) que Dofus ne doit pas être joué avec pleins de comptes ou en solo, c'est pourquoi, je vous demande, vous JoLiens et maimaniens, si vous êtes de la tranche de level ci-dessus, si vous n'aimez pas jouer solo, si vous pensez qu'on rigole plus ensemble a plusieurs, si vous voulez aidez les autres a drop leurs panos comme on le fera pour vous...bref vous m'avez compis, un jeux a la Cadavres Exquis ( cf. plusieurs personnes jouant à 8 personnages ce qui rend le jeux plus marrant, et plus facile ).

Je vous laisse me contacter :

- /w Illyade
- /w Odyssee

.

Je possède aussi une guilde, " Kalyptus ", où les joueurs de cette team entreraient dedans, pour beaucoup plus de facilité, et aussi pour les mules artisans, car j'insiste surce fait : nous ferons - presque - tout nous mêmes. Nous crafterons avec nos propres métiers, droperont nos propres ressources....sauf si certaines sont trop dures, évidemment, mais alors un séjour à drop aux gelées sera nécéssaire .

Je possède 3-4 éléments de la panoplie aventurier à préter au cas où, ils ne vous reste plus qu'a me mp. Et aussi, le language sms, non merci.

Bonne journée ! ( et mp moi ... )

PS : Oui je sais, on dit " kaliptus " et non " kalyptus ", mais avouons le, le y est plus classe .
Plop, faisant déjà partie de la population THL multi-compteurs (oui oui, c'est le mâle ... le mal pardon ) je regrette fort de n'pas pouvoir participer à ce projet.

En revanche, si je le regrette c'est bien parce que je le trouve plutôt intéressant. En effet, les débuts sur le jeu (ou même un nouveau départ) sont assez primordiaux et influeront pas mal sur la manière de jouer à l'avenir, par conséquent ta proposition consistant à créer une "team" de ce genre pourrait s'avérer réellement amusante

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta recherche de Maimanien(e)s (allez les gens, motivés un peu !)

PS : Owi, le y gère x')
Mmhh, c'est une possibilité, mais à force de créer des comptes ça n'va plus trop le faire (enfin, merci quand même aux Ogrines.)

PS : Comment ne pas voir le y

PPS : Non c'est pas mort, mais pas "encore" comme tu le dis si bien, faut en profiter (ou aider à relancer des joueurs, comme pourrait le faire ton idée)
Citation :
Publié par MilleniumDark
Mmhh, c'est une possibilité, mais à force de créer des comptes ça n'va plus trop le faire (enfin, merci quand même aux Ogrines.)

PS : Comment ne pas voir le y

PPS : Non c'est pas mort, mais pas "encore" comme tu le dis si bien, faut en profiter (ou aider à relancer des joueurs, comme pourrait le faire ton idée)

Donc tu es ok ? On peut se contacter ig (besoin de ton pseudo) ? Tu es près -a te faire chier- redecouvrir les joies de taper du sanglier pour drop ses parchos ?

Alors mp moi .

PS : YFOREVER<3

PS² : Faudrait faire un carnaval pour relancer maimane.
Citation :
Publié par Nelly-Koptaire
Donc tu es ok ? On peut se contacter ig (besoin de ton pseudo) ? Tu es près -a te faire chier- redecouvrir les joies de taper du sanglier pour drop ses parchos ?
Je reformule sa phrase : "Euh je voudrais bien venir mais j'ai pichine, ça va pas être possible".
Imo tu vas avoir beaucoup de mal pour ton projet de team. Aujourd'hui les mecs qui commencent le jeu c'est à plus de 80% (source: moi) des kikoo qui vont vite "comprendre" que le secret de dofus, c'est pano prespic+squat dj blop.
Donc à mon avis tu vas devoir avancer en 2 comptes un bon moment. (enfin cra+eni ça va, t'as pas pris le pire des combo)
Sarcastique
Citation :
Publié par Squeezette
Je reformule sa phrase : "Euh je voudrais bien venir mais j'ai pichine, ça va pas être possible".
De quoi tu te mèles ?

Citation :
Publié par Pandaio
Il te dit non et cherche une excuse pour faire passer ça le plus délicatement possible, thanks captain obvious
De quoi tu te mèles² ? Tu n'as pas eu nos discussion mp je crois, que peux-tu en déduire ? Rien. Ce genre de comportement m'insupporte.

Citation :
Publié par Le Moine
Imo tu vas avoir beaucoup de mal pour ton projet de team. Aujourd'hui les mecs qui commencent le jeu c'est à plus de 80% (source: moi) des kikoo qui vont vite "comprendre" que le secret de dofus, c'est pano prespic+squat dj blop.
Donc à mon avis tu vas devoir avancer en 2 comptes un bon moment. (enfin cra+eni ça va, t'as pas pris le pire des combo)
Si on relit bien je suis osa+éni. De plus mon éni mineuse et ne combattra que très rarement. ( Crâ = guilde ).

Et puis non ça marche bien, pas mal de mp d'interessés .

J'en profite pour dire, que, bien sûr, il faut être abonné
Citation :
Publié par Nelly-Koptaire
Si on relit bien je suis osa+éni. De plus mon éni mineuse et ne combattra que très rarement. ( Crâ = guilde ).

Et puis non ça marche bien, pas mal de mp d'interessés .
Au temps pour moi pour les personnages, j'avais mal compris.
Et content pour toi pour les mp, même si c'pas sûr que ton projet fonctionne sur le long terme, c'toujours sympa de monter en team jusqu'au 1xx avec des amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés