La guilde les solidaires réouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Un mois après la réouverture nous avons une quarantaine de membres actifs, un forum très animé, des sorties quotidiennes en groupe.
Donc on peut dire "pari gagné", il reste bien sur à assurer dans la longévité.

Nous recrutons toujours, surtout dans certaines classes :

- éni +++ (même level 60 il aura sa place)
- éca (je me sens un peu seule quand même...)
- énu (bon si c'est énuE on prendra aussi mais notre Mémé aimerait trouver un vrai mAle)
- féca (quoique la guilde manque cruellement de féminité : je dirais donc une féca... mais bon on fera avec)

Si vous ne faites pas parti de ces classes là, ne désespérez pas et venez à notre rencontre si cela vous tente.Les conditions sont surtout de savoir vous exprimer autrement qu'en langage bwork, de savoir utiliser un forum de guilde et d'être un joueur actif qui aime faire des virées avec les autres.

Bon après il vous faudra combiner avec les puces de notre panda adorée, les blagues pourries de notre iop et mon caractère bien trempé.

Quoi j'ai entendu même pas peur ? Alors clique ici et présente toi !

http://les-solidaires.forum-actif.net/forum.htm

A bientôt.
Message supprimé par son auteur.
Pour être plus précise j'ai dépassé le stade du xp à fond : cela ne m'intéresse plus. Je n'ai jamais visé le level 200 et la collection des dofus.

Dans la guilde nous avons donc des levels 50 à 187 avec quelques joueurs THL qui ont, comme moi, envie d'autre chose, et nous nous mêlons dans toutes les virées. La guilde a d'ailleurs été réouverte pour permettre de retrouver la joie de nos débuts et non rusher les donjons THL. Nous sommes actuellement une quarantaine de joueurs très actifs regroupés dans cette idée.

Niveau Hairplay nous ne sommes pas une guilde Hairplay, mais nous aménageons des "temps de relache" pour faire par exemple un donjon ensablé en "maillot de bain", commencer la quête tour du monde en pano piou, boire une bonne bière à la maison... J'ai dans l'idée de leur montrer une autre façon de s'amuser que l'xp intense dans dofus, et pourquoi pas les attirer ainsi vers la scénariothèque de notre serveur....

Les "chieurs" ou les rageux n'ont pas leur place chez nous, on est là pour s'amuser. On ne tolère pas le SMS et le prêt de compte et là dessus je suis inflexible : j'aime savoir à qui je parle.
Bonjour,

Oh, j'ai délaissé le post, c'est impoli de ne pas répondre.

Comme je l'ai expliqué, nous ne fonctionnons pas au level mais simplement "à l'état d'esprit".
Pour mieux cerner je te donne un exemple : on programme chaque semaine des virées drops ou autres en fonction des besoins de la guilde. Mais voilà, au dernier moment, un message en canal guilde nous propose une partie de boufball, une guilde amie nous invite à une virée sur la plage. Et alors là, je peux dire avec certitude que la soirée drop sera remise à plus tard et qu'on partira s'amuser.
Alors bien sur, cette façon de jouer est peu compatible avec quelqu'un qui voudra obtenir son level 100 en 2 mois comme je le vois souvent en ce moment. Bien sur, le level plus petit qui n'aura qu'une hâte avoir sa pano "quiroxtouplufort" ne se plaira pas chez nous.

Après, bien sur on fait des donjons, de l'xp comme partout parce qu'on a aussi envie que tout le monde découvre tous les donjons de dofus mais on est pas pressé.

Selon ce principe, donner un level j'en serais incapable.
J'estime personnellement qu'il faut cependant atteindre le level 60-80 pour avoir assez de vitalité, assez de vue du jeu, être partiellement sûr que la classe prise plait. Mais je répète encore que le level est accessoire.
Bien le bonjour,

Et oui il m'arrive aussi comme beaucoup de joueurs de me mettre en mode invisible quand je sature de MP ou que je fais quelque chose qui réclame mon attention. Si tu fais allusion à hier soir c'était effectivement le cas : je préparais un petit numéro pour la soirée cabaret de samedi (cf scénariothèque).

Bon d'un autre côté ce n'est pas comme si on n'avait pas un forum où tu puisses communiquer avec moi :

http://les-solidaires.forum-actif.net/forum.htm

ou bien la messagerie de JOL ?

Un petit sourire ?

Bon jeu
Et un petit up !

Par ces périodes de grand froid, on pense aux sans logis et donc la guilde accueille tous ceux qui se rappellent que dofus est avant tout un jeu.
Tout passe par le forum (et oui, un minimum d'effort de votre part, quand même). Il suffit de laisser un petit mot dans la section :

http://les-solidaires.forum-actif.ne...st-offerte-f1/

Et les solidaires en profitent pour vous souhaiter à tous

une bonne année
J'ai rejoint les Solidaires il y a quelques temps, c'est vraiment une guilde très sympathique, où il fait bon vivre.

On recrute toujours, alors soyez fous : rejoignez-nous !
C'est en effet une très bonne guilde.

J'ai néanmoins une grosse critique à faire sur les Solidaires, une critique à la limite du rédhibitoire :

C'est trop Rose tout ça !!!!
Exclamation
{conseil} Ne pas intégrer cette guilde
Bonjour à tous ,

Personnellement , je déconseille à tout le monde d'intégrer cette guilde. Pourquoi ? Trés simple une guilde qui banni des gens , faute d'un défault de vie IRL , la meneuse se prend trop pour une reine , qui d'ailleurs depuis qu'elle m'as banni , j'ai pu rencontrer des personnes IG , qui m'ont bien précisés qu'ils ne l'aimer pas et qu'il fallait vraiment s'en méfier. Pour ma part si je devrait noter cette guilde sa serait comme cela :

Aide 4/10 : Aidant que certaine personne de la guilde

Mentalité 1/10 : juge sur la vie IRL

Total 2.5/20 je trouve que c'est encore bien noté.

Il devrait bannir cette guilde du jeu. Car juger les gens sur un jeu , c'est quand même grave. Heu.. oui vivi je parle bien de toi.

En gros , ca veux dire va te racheter une mentalitée.
Bonjour Dead,

[mode pitié on]Alors voilà je vous présente à tous DeadSlayer, le joueur à recruter. Il est tout seul, s'ennuye, a du mal à se remettre d'un ban de notre guilde approuvé par tous les bras droits.
Vous cherchez un rageux ? N'hésitez pas : MP le.[mode pitié off]

Tu sais que tu m'amuses au fond ? Non, non les modos ne le censurez pas, cela anime un peu le coin de Maimane d'habitude trop calme.

Bonne journée à tous.

Et au fait ? On recrute toujours (enfin sauf dead quoi).
Bonjour, je voudrai éclaircir les points de tony59740.
Je comprendrai parfaitement si la modération passait par là, nettoyer son linge sale sur la place publique n'est pas la vocation de ce forum mais il me parait important d'amener quelques points d'informations supplémentaires afin de brosser un tableau réel.

J'estime que l'appartenance politique ou religieuse n'a pas sa place dans un jeu, chacun est libre de croire ce qu'il veut tant qu'il ne l'expose pas aux autres, sphère privée toussa², au moment où la personne annonce la couleur il amène lui même son IRL dans le jeu.
Avec un peu d'imagination, un joueur intelligent faisant partie d'un mouvement "extrêmiste" saura se taire, non par honte, mais pour ne pas chercher d'emmerdes et par respect pour les autres joueurs.
Il aura aussi le bon goût de conserver sa propagande pour lui sans utiliser le canal guilde pour cracher sa "haine" et là a priori il y a maldonne.

Maintenant se faire la victime en posant un faux procès d'intention alors que l'on a clairement débordé sa vie privé sur le jeu, soit par provoc, soit par amusement, c'est juste médiocre.

Carabassement votre.
Citation :
Publié par tony59740
...
Et vive le compte fake pour passer sa rage !

Nan mais, plus sérieusement mon gars, si tu estimes tant que ça avoir raison, assumes-toi, on verra ce que l'on verra ensuite.

Tu sais, je suis comme tout le monde, je cherche à ne pas trop mélanger idées IRL et idées IG, en bref je pense comme toi.
Mais je pense également qu'il certaines limite à ne pas franchir (et toi tu avais dépassé la ligne rouge) du genre de ne pas hurler ses aspirations, politiques ou autres, en canal guilde.

De plus, flooder le forum des Solidaires sous un autre pseudo, venir ici pour "pourrir" leur post (toujours sous un autre pseudo) ne te fais absolument pas passer pour la victime dans cette affaire.
hummm
Même pas d'întérêt , on voit la mentalitée dans le texte hein ^^. Une derniére chose , encore une fois tu parle de moi dans ta réponse sans savoir quoique ce soit. Je seras toi , je me renseignerais mieux. Car bien évidemment , je ne suis pas tout seul comme tu le dit si bien. Enfin , personnellement ,si on lit ton sujet et que l'on me voit sur le jeu , on verras grace au nom de la "GUILDE" dans laquelle je suis , que tu renseigne mal les joueurs. Sur ceu , bon jeu.
Bonjour à tous,

Après le petit interlude musical offert par un maimanien de passage, je viens vous informer que nous recherchons encore quelques classes pour compléter nos effectifs :

- 2 feca : level +70
- 2 eni : on en a jamais assez et on les dorlotte, level +70
- 2 sadida : et là je mettrais le level à +100
- sacri à volonté : vous ne serez pas seul

Je rappelle qu'un simple post au forum suffit pour nous contacter : le forum est très actif, votre demande ne passera pas inaperçue. Attention simplement à écrire correctement pour ne pas vous attirer les foudres .

La guilde a deux groupes de levels (autour de 80 et +130) mais on joue tous ensemble. On est actuellement + 40 joueurs, je dis bien joueurs et non compte : les seconds comptes sont placés dans une baby guilde.
Personnellement, je joue depuis le début le serveur et je m'amuse toujours autant donc je ne suis pas prête à quitter Dofus.
Et pour les autres questions, n'hésitez pas : je trouve que notre post de guilde est très vivant et animé, non ?

Bon jeu à tous.
carabas !!!!
Tu sais tu peux dire ce que tu veux , personnellement tu défend Vivi car tu la connais trés bien.Mais dans ce cas , je te demande des preuves du débordement IG.
Message supprimé par son auteur.
Ola, je devrais être flatée d'attirer autant d'intérêts, ce n'est pas le cas.

Dead, plus je lis tes posts et plus je me dis qu'au final tu n'étais pas bien chez nous. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu y es resté tant de mois ?
Au final, on t'a aidé à prendre ta décision en te montrant la porte de sortie ?
Alors tout va bien. Un autre soucis ?

Ce n'est pas en restant sur un sentiment de rage que tu vas t'amuser. Je te conseille donc de canaliser toute ton énergie pour l'investir dans ta nouvelle guilde.
Les solidaires se portent très bien, merci de ton intérêt.

Sur ce, je considère que ce débat n'a pas à avoir lieu ici, que chacun est libre d'aimer un joueur ou non, mais que l'on se doit de rester courtois.
Merci donc de modérer tes propos.
On se doit de lui répondre pendant un mois ? J'ai le droit de lui faire un copié collé à chaque fois ?

Euh je peux le faire en chanson ?

Here's a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry, be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy
Don't worry, be happy now

Oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry
Oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo
Be happy
Oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry, be happy

Ben quoi ? C'est la chanson qu'on adore dans la guilde.
Alors qui chante avec nous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés