|
Nous vous avons proposé un concours de création de cartes sur le thème du Clash et dont voici les règles :
Citation :
Ancestral feelings de Mouutarde !§ Catapulte Boggarte de Soupir Chant des vétérans de joss_white Dés Kithkin de Tiempo Esprit du combat d'harermuir Index de Grücht de SENIK69 Jeu de la vie de moorbrid Krark's Tooth of Brass d'Eltsyr Prescience de golanur Sablier Maudit de Thelemys Wizard's Dominion d'ÜBERBIQUETTE Un grand merci à eux pour leur participation ! S'ils désirent expliquer la façon dont ils ont crée leur carte, les erreurs qu'ils estiment avoir faites, les points forts à coté desquels ils regrettent que la communauté soit passée, qu'ils n'hésitent pas ! Merci cependant aux participants encore dans la course de taire jusqu'au bout la carte dont ils sont l'auteur. Les cinq cartes restant dans la compétition sont les suivantes : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
C'est vous qui décidez du gagnant de ce concours : votre avis nous intéresse, et n'hésitez pas à détailler les raisons de votre vote ! |
![]() |
Aller à la page... |
Finale du concours d'octobre de création de cartes
Affichage des résultats du sondage: Laquelle de ces cartes préférez-vous ? | |||
Annonciateur changelin |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 43,75% |
Bulles époustouflantes |
3 | 18,75% |
Espionne de Narth |
0 | 0% |
Frénésie collective |
2 | 12,50% |
Lucky charm |
4 | 25,00% |
Blanc / Ma carte est toujours dans la course et je ne veux pas voter pour la carte d'un autre |
0 | 0% |
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A propos de ma carte, Wizard's Dominion, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'aurais du la mettre à (4)(U)(U) pour qu'elle soit jouable.
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|