Harima-Kun

Dernières publications

RSS
11 avril 2010 à 15:41 - Messages
Le secret du Bankai d'Ichigo n'est pas le pouvoir que ça lui apporte sur le moment mais joue sur la durée ,sur le fait qu'il so... Lire la suite
7 avril 2010 à 15:56 - Messages
+1 c'est clair Franchement rien que le fait qu'Ichigo trouve le bankai de Gin bizarre/particulier , qu'on ait jamais réellemen... Lire la suite
22 mars 2010 à 01:02 - Messages
Je lis beaucoup de plaintes mais ça date pas d'aujourd'hui que Bleach est devenu une vaste blague :o Ca ne m'étonne pas vraime... Lire la suite
13 mars 2010 à 13:53 - Messages
Faut rien espérer de l'intervention d'Ichigo ,rien que le gouffre qu'il y avait quand il est arrivé c'est pas son masque qui va... Lire la suite
En tout cas c'était un bon scan pour une fois, le coup du Yamamoto qui se relève c'était tellement prévisible mais bon , d'aill... Lire la suite
5 mars 2010 à 01:28 - Messages
Je suis étudiant en Licence de Japonais à l'INALCO et nous utilisons le Hirake nihongo , les volumes coutent relativement cher ... Lire la suite
7 février 2010 à 13:07 - Messages
Faut avouer que même si Aizen n'aura rien ce chapitre est sujet à débats, et qu'en plus pour une fois on voit Aizen se faire tr... Lire la suite
16 janvier 2010 à 22:19 - Messages
Ah le black métal... :ange:Je suis tombé sur un groupe plutôt atypique récemment je vous laisse voir par vous même :rolleyes:<o... Lire la suite
23 décembre 2009 à 02:38 - Messages
Je pense que tu as bien résumé la situation, et comme kenpachi ne peut pas mourir bah on la verra jamais se battre :p... Lire la suite
21 décembre 2009 à 11:34 - Messages
Ouais puis kenpachi tout le monde en as peur, malgré que les capitaines ont une certaine fierté ils reconnaissent tous plus ou ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 17:00 - Messages
En meme temps c'est forcément Ichigo qui va pwn Aizen donc oui bye bye hirako, je pense qu'on aura le droit malgré tout à un ... Lire la suite

Jeux

    Harima-Kun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harima-Kun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harima-Kun n'a publié aucune critique de jeu.